Que souhaites-tu au "nouveau" PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Que souhaites-tu au "nouveau" PSG ? |
Guest_Rodriguez_supprimé |
14/07/2010 17:18
|
Guests |
Suite au débat dans le topic "Défenseur central" , je décide de créer ce sujet histoire de voir un peu le ressenti de chacun.
Cette question aurait semblé inimaginable il ya un an mais elle est d'actualité aujourd'hui car je vois de plus en plus de gens "impliqués" avoir des avis différents sur le sujet. Personnellement , je suis à ce jour extremement déçu de l'attitude du PSG. Nous mettre dehors de la sorte tout en ayant cet air hautain et ces petites piques envers les fans puis recouvrir les fresques représentant certes pour certaines les groupes mais aussi des joueurs historiques , la ville de Paris et des supporters décédés ... J'ai quand meme du mal à vouloir que le club coule car au fond de moi , j'aime l'entité malgrés les p*tes qui la dirigent. J'ai quasiment autant de mal à vouloir que le club fasse une grosse saison car ça ramenera du monde au Parc et leur processus sera lancé. Donc évidemment j'espere que le club ne descendera pas en Ligue 2 mais s'il faut chosir une année pour que ça arrive , je choisirai celle là . Pareil pour le titre , bien sur que ca le ferait plaisir de voir le club champion mais je préférerai une autre saison , à chosir. Apres je pense que chacun a son avis différent là dessus . C'est comme apres une rupture difficile , certains oublieront , certains ne pourront souhaiter que du bonheur à l'ex compagne , certains lui souhaiteront du malheur , certains pourront meme aller jusu'au crime passionnel. |
|
|
15/07/2010 02:29
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Perso je ne sais vraiment plus comment réagir.
Je ne me suis jamais autant senti trahi de toute ma vie, jamais je n'ai fait autant de "sacrifices" pour quoi que ce soit, réussir à réunir la somme pendant un an pour te payer ton abo -16ans, supplier tes parents de te laisser avec des fous dans ton genre, puis se saigner chaque été pour pouvoir retrouver sa place dans le virage. D'abord mettre de coté un exam pour un vieux tour de coupe de France tout pété, puis refuser une mission en Suisse pour pas manquer un PSG/Lorient. Te sentir trop mal de laisser ta copine ou ta famille un soir de diner important pour aller te casser la voix pour des clochards qui portent le plus beau blason du monde sur le coeur. Ne pas dormir la veille de ton premier classico dans le virage, rentrer chez toi à 1h du matin parce que Lolo Leroy à eu l'idée de marquer à la derniere minute contre le Bayern, que t'es resté chanter 45 minutes à la fin du match et que le lendemain t'as un vieux controle pété d'éducation civique, mais comme t'es en 5eme bah t'es puni pour le mois entier. Le pire c'est qu'avant des que tu avais une petite galere dans ta vie tu relativisais en te disant qu'en fin de semaine t'oublieras tout ca le temps d'une demi-journée, tu seras avec tes alter-égos à tout donner pour le PSG. Le PSG c'est le Parc pour moi, je comprends ceux qui n'ont pas connu cela et qui arrive à suivre notre club de loin, mais une fois que tu as gouté au Parc c'est juste impossible de dissocier le PSG des tribunes. Et quand je dis tribunes, c'est pas un groupe en particulier, ni une partie de tribune, juste les tribunes du Parc. Apres tant d'années tellement moisies sportivement, jamais ma passion n'a flanché, au contraire meme, j'ai toujours été au Parc avec encore plus de motivation meme, à croire qu'on s'en sortirait un jour, pour nous et AVEC nous, supporters du Paris Saint Germain FC, la seule partie du club de haut niveau (avec la formation mais c'est pas le sujet). Je ne reviendrais pas sur ce qui c'est passé cette saison, Boulogne/VA tout ca, et on est d'accord qu'on courrait à une série de drames. Mais ce plan bordel, injuste et horible, mené par un minable illégitime... Bon je vais revenir au sujet, je ne mettrai plus les pieds dans ce stade (pourtant je pense avoir des invits assez facilement pour chaque match) sauf pour action clairement définie. Il y a tres peu je souhaitais tout le malheur du monde à ce club , je le lui souhaite toujours d'ailleurs, mais je me suis apercu que je l'avais tellement dans les veines que je me suis surpris à etre enthousiaste à l'annonce de bonnes nouvelles (transferts, victoires). En gros si y'a du bon TANT MIEUX, si y'a le pire TANT MIEUX. Ce club ne me ressemble plus et me débecte le pus souvent, mais son histoire, son passé et son "ame" font que j'en serais toujours amoureux. Par contre quand un rat commence à tailler le club ou un journaliste commence à blaguer gratuitement, il aura le droità son "fils de pute", faut pas déconner. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31/01/2025 08:56 |