Que souhaites-tu au "nouveau" PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Que souhaites-tu au "nouveau" PSG ? |
Guest_Rodriguez_supprimé |
14/07/2010 17:18
|
Guests |
Suite au débat dans le topic "Défenseur central" , je décide de créer ce sujet histoire de voir un peu le ressenti de chacun.
Cette question aurait semblé inimaginable il ya un an mais elle est d'actualité aujourd'hui car je vois de plus en plus de gens "impliqués" avoir des avis différents sur le sujet. Personnellement , je suis à ce jour extremement déçu de l'attitude du PSG. Nous mettre dehors de la sorte tout en ayant cet air hautain et ces petites piques envers les fans puis recouvrir les fresques représentant certes pour certaines les groupes mais aussi des joueurs historiques , la ville de Paris et des supporters décédés ... J'ai quand meme du mal à vouloir que le club coule car au fond de moi , j'aime l'entité malgrés les p*tes qui la dirigent. J'ai quasiment autant de mal à vouloir que le club fasse une grosse saison car ça ramenera du monde au Parc et leur processus sera lancé. Donc évidemment j'espere que le club ne descendera pas en Ligue 2 mais s'il faut chosir une année pour que ça arrive , je choisirai celle là . Pareil pour le titre , bien sur que ca le ferait plaisir de voir le club champion mais je préférerai une autre saison , à chosir. Apres je pense que chacun a son avis différent là dessus . C'est comme apres une rupture difficile , certains oublieront , certains ne pourront souhaiter que du bonheur à l'ex compagne , certains lui souhaiteront du malheur , certains pourront meme aller jusu'au crime passionnel. |
|
|
15/07/2010 13:06
|
|
CdP2.0 XIXe Groupe : Members Messages : 3,034 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Perso je vais essayer d'être pragmatique cette année; sur le plan sportif si ça gagne et joue les 1ers rôles je serai content, si on se paye la crise d'automne je serai content... pour Colony (mode rageux ON).
Niveau Tribunes Sté et Bordeaux vont être l'occasion de voir si Robin commence à voir son erreur ou s'il s'en fout du moment que les places sont occupées (si elles le sont) ; j'espère quand même qu'après PSG OM les mêmes joueurs qui déclaraient avoir signé au PSG pour l'ambiance diront quelque chose... A plus long terme je reste optimiste: Colony finira bien par revendre, les assocs (y compris les boys) ont quand même des chances d'être réhabilitées par la CEDH... une chose sûre tant que Colony est là je ne leur verserais pas un centime, à commencer par les faire chier en leur envoyant une jolie lettre pour le remboursement de psg/usbo. Ne reste donc plus que les déplacements européens pour faciliter ma "désintox", où j'espère que nous serons nombreux à nous déplacer dans un esprit festif, en mettant en parenthèse le clivage Auteuil/Kob sur le mode "Seulement pour nos couleurs" / "Avec ou sans nous apprèciez la différence". -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31/01/2025 08:42 |