Que souhaites-tu au "nouveau" PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Que souhaites-tu au "nouveau" PSG ? |
Guest_Rodriguez_supprimé |
14/07/2010 17:18
|
Guests |
Suite au débat dans le topic "Défenseur central" , je décide de créer ce sujet histoire de voir un peu le ressenti de chacun.
Cette question aurait semblé inimaginable il ya un an mais elle est d'actualité aujourd'hui car je vois de plus en plus de gens "impliqués" avoir des avis différents sur le sujet. Personnellement , je suis à ce jour extremement déçu de l'attitude du PSG. Nous mettre dehors de la sorte tout en ayant cet air hautain et ces petites piques envers les fans puis recouvrir les fresques représentant certes pour certaines les groupes mais aussi des joueurs historiques , la ville de Paris et des supporters décédés ... J'ai quand meme du mal à vouloir que le club coule car au fond de moi , j'aime l'entité malgrés les p*tes qui la dirigent. J'ai quasiment autant de mal à vouloir que le club fasse une grosse saison car ça ramenera du monde au Parc et leur processus sera lancé. Donc évidemment j'espere que le club ne descendera pas en Ligue 2 mais s'il faut chosir une année pour que ça arrive , je choisirai celle là . Pareil pour le titre , bien sur que ca le ferait plaisir de voir le club champion mais je préférerai une autre saison , à chosir. Apres je pense que chacun a son avis différent là dessus . C'est comme apres une rupture difficile , certains oublieront , certains ne pourront souhaiter que du bonheur à l'ex compagne , certains lui souhaiteront du malheur , certains pourront meme aller jusu'au crime passionnel. |
|
|
16/07/2010 08:49
|
|
Membre habitué Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Moi je suis pour une petite saison en L2, histoire de redonner une bonne base au club.
En L2, CC sera obligé soit de dégager soit de changer complètement de projet, puisque seuls les vrais amoureux du PSG seront susceptibles d'aller au Parc. Du coup les virages devraient redevenir ce qu'ils ont toujours été, avec le retour des groupes (pas forcément avec le même nom ni les mêmes noyaux, puisqu'interdit, mais avec un esprit dans le même genre, simplement de manière à contourner la loi). Et puis on sera obligé de faire le ménage à tous les niveaux et assainir le club: Direction, staff, joueurs. Ce sera le moment pour foutre un coup de pied au cul à tous les parasytes et à tous les vautours (soit 90% de la direction, staff et joueurs) |
|
|
16/07/2010 10:00
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade |
Moi je suis pour une petite saison en L2, histoire de redonner une bonne base au club. En L2, CC sera obligé soit de dégager soit de changer complètement de projet, puisque seuls les vrais amoureux du PSG seront susceptibles d'aller au Parc. Du coup les virages devraient redevenir ce qu'ils ont toujours été, avec le retour des groupes (pas forcément avec le même nom ni les mêmes noyaux, puisqu'interdit, mais avec un esprit dans le même genre, simplement de manière à contourner la loi). Et puis on sera obligé de faire le ménage à tous les niveaux et assainir le club: Direction, staff, joueurs. Ce sera le moment pour foutre un coup de pied au cul à tous les parasytes et à tous les vautours (soit 90% de la direction, staff et joueurs) A un moment donné j'etais d'accord avec toi. Mais le problème avec la L2 c'est que tu sais quand tu descends mais jamais quand tu remontes. Le risque est de ne pas remonter la première montée et de rester engluer en L2 et connaitre le destin d'autres clubs "mythique" genre Reims,Nantes ou Strasbourg. En plus, vu comment on serait accueilli dans la france "profonde" il faudrait vraiment des joueurs costauds mentalement pour subir ça chaque week-end. L'envie de taper le PSG en province serait omniprésent. -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
16/07/2010 10:18
|
Guests |
A un moment donné j'etais d'accord avec toi. Mais le problème avec la L2 c'est que tu sais quand tu descends mais jamais quand tu remontes. Le risque est de ne pas remonter la première montée et de rester engluer en L2 et connaitre le destin d'autres clubs "mythique" genre Reims,Nantes ou Strasbourg. En plus, vu comment on serait accueilli dans la france "profonde" il faudrait vraiment des joueurs costauds mentalement pour subir ça chaque week-end. L'envie de taper le PSG en province serait omniprésent. Et en vrai c'est quoi le problème ? Le PSG d'aujourd'hui n'est plus le notre, on peut plus aller au stade, on peut plus aller en déplacement, on s'est fait virer comme des merdes ... Et on nous prend pour des cons ... QUe ce club crève je m'en branle, c'est plus le mien... Mais si on descend et qu'on puisse revenir avec ou sans les groupes etc, qu'on remonte jamais je m'en fous ... Ca redeviendra le PSG qu'on a tous aimé ... |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 31/01/2025 09:08 |