THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ce sujet manqueait ici .... j'y suis attaché
![]() pour rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9goire_Akcelrod http://www.webzinemaker.com/admi/m18/page....3&id=313429 -------------------- JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Ptain il aurait été bon celui la dans secret story ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Petite pute ![]() Groupe : Banned Messages : 16 Inscrit : 23/07/2009 Membre no 1,164 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée ![]() |
On a rendu Greg célèbre les gars !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a rendu Greg célèbre les gars ! ![]() "On" ? T'as 1 post ici ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée ![]() |
"On" parce que j'étais beaucoup plus présent avant sur le site mais je m'étais déconnecté parce que je suis parti assez longtemps.
Il s'est passé quoi de nouveau alors exactement ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
"On" parce que j'étais beaucoup plus présent avant sur le site mais je m'étais déconnecté parce que je suis parti assez longtemps. Il s'est passé quoi de nouveau alors exactement ? ![]() Pour lui rien de spécial depuis l'épisode bulgare, mais y a quelques mois tous les journaux francais on fait une page sur lui en racontant son parcours. On sait pas trop pourquoi c'est sorti à ce moment là mais il a eu son moment de gloire du coup, il est même passé dans des émissions tv -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Pour lui rien de spécial depuis l'épisode bulgare, mais y a quelques mois tous les journaux francais on fait une page sur lui en racontant son parcours. On sait pas trop pourquoi c'est sorti à ce moment là mais il a eu son moment de gloire du coup, il est même passé dans des émissions tv Tournez manège ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 10:03 |