THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ce sujet manqueait ici .... j'y suis attaché
![]() pour rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9goire_Akcelrod http://www.webzinemaker.com/admi/m18/page....3&id=313429 -------------------- JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est juste que lorqu'on ne critique pas Greg, vous pensez que c'est lui. Destressé un peu les gars.
Je me souviens un peu du précédent forum, avec son entraineur qui était venu je crois, c'est ça ? |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu t'incris aujourd'hui et tu postes que sur le sujet de ce petit bouffon en manque de reconnaissance Bizzare ![]() Peut etre parce que c'était un sujet plus intéressant que de savoir si la brêle de Kezman va être vendu si la grosse daube d'Edel va etre numéro 1 ou pas. Mais comme t'as l'air d'avoir toujours raison, je vais pas t'embeter plus |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Peut etre parce que c'était un sujet plus intéressant que de savoir si la brêle de Kezman va être vendu si la grosse daube d'Edel va etre numéro 1 ou pas. Mais comme t'as l'air d'avoir toujours raison, je vais pas t'embeter plus Tu serais en face de moi que je t'aurais déjà biflé jeune insolent ![]() J'espere que junior va te tacler pour la peine ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Tu serais en face de moi que je t'aurais déjà biflé jeune insolent ![]() J'espere que junior va te tacler pour la peine ![]() Parce qu'on ne peut rien vous dire à vous. Mais par contre vous avez tous les droits pour détruire quelqu'un et le défoncer par tous les cotés. Mais ça c'est normal bien sur. Au lieu de critiquer tout le temps, et je ne parle pas que de l'histoire de Greg, mais regardez vous un peu, a vous croire supérieur |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Parce qu'on ne peut rien vous dire à vous. Mais par contre vous avez tous les droits pour détruire quelqu'un et le défoncer par tous les cotés. Mais ça c'est normal bien sur. Au lieu de critiquer tout le temps, et je ne parle pas que de l'histoire de Greg, mais regardez vous un peu, a vous croire supérieur puisque tu es nouveau sur le forum, y a un topic où tu peux te présenter greg, euh renault... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/04/2025 14:52 |