Que souhaites-tu au "nouveau" PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Que souhaites-tu au "nouveau" PSG ? |
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Suite au débat dans le topic "Défenseur central" , je décide de créer ce sujet histoire de voir un peu le ressenti de chacun.
Cette question aurait semblé inimaginable il ya un an mais elle est d'actualité aujourd'hui car je vois de plus en plus de gens "impliqués" avoir des avis différents sur le sujet. Personnellement , je suis à ce jour extremement déçu de l'attitude du PSG. Nous mettre dehors de la sorte tout en ayant cet air hautain et ces petites piques envers les fans puis recouvrir les fresques représentant certes pour certaines les groupes mais aussi des joueurs historiques , la ville de Paris et des supporters décédés ... J'ai quand meme du mal à vouloir que le club coule car au fond de moi , j'aime l'entité malgrés les p*tes qui la dirigent. J'ai quasiment autant de mal à vouloir que le club fasse une grosse saison car ça ramenera du monde au Parc et leur processus sera lancé. Donc évidemment j'espere que le club ne descendera pas en Ligue 2 mais s'il faut chosir une année pour que ça arrive , je choisirai celle là . Pareil pour le titre , bien sur que ca le ferait plaisir de voir le club champion mais je préférerai une autre saison , à chosir. Apres je pense que chacun a son avis différent là dessus . C'est comme apres une rupture difficile , certains oublieront , certains ne pourront souhaiter que du bonheur à l'ex compagne , certains lui souhaiteront du malheur , certains pourront meme aller jusu'au crime passionnel. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
La bonne question à se poser dépend vraiment de ce que vous veniez trouver au Stade.
Mon amour du PSG est indissociable des tribunes, c'est un fait ! Ce qui nous poussait à venir même quand on savait que le spectacle ne serait pas au rendez-vous c'est cet amour indéfectible de ne pas paraître ridicule et d'assurer une ambiance à la face de l'Europe et des visiteurs pour leur dire : ICI c'est PARIS, c'est unique, ca crie plus fort, ca vibre plus fort, ca chante plus fort ! Oui l'amour du PSG reste viscéral, mais me concernant il n'est plus le même sans NOUS, sans VOUS Boulogne/Auteuil, malgré mes années à Auteuil j'ai "pleuré" à la dissolution des Boys ! Purée pour tout ceux qui ont fait des déplacements, vous n'avez jamais senti, que plus que d'aller voir le PSG jouer c'était surtout l'honneur et la fierté d'être ensembles, parfois loin, dans une atmosphère Hostile et regarder autour de soi en tribune ou en cortège dans la rue et n'y voir que des frères, noirs, blancs, jaunes se serrer les coudes à l'unisson, aller aider un camarade inconnu juste parce qu'il est de notre Sang Rouge et Bleu. Aimer le PSG n'est pas que le foot (heureusement vu le spectacle sur le terrain), c'est un lien qui va au delà ! Mon amour du PSG n'est rien sans VOUS (inconnus des tribunes), et je m'en tape de me retrouver en L2 si cela me permet de VOUS retrouver et de pogoter avec inconnu sur un but à la 90 ème dans une clameur qu'on sait partagée. l'âme d'un club sont ses supp', y pas d'autre alternative me concernant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
La bonne question à se poser dépend vraiment de ce que vous veniez trouver au Stade. - L'amour du psg. - La communion entre supporters, les émotions partagées, l'expression d'une passion commune. - Le côté sulfureux. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2025 12:57 |