THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 316 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Boissy L'Aillerie Membre no 513 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ce sujet manqueait ici .... j'y suis attaché
![]() pour rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3%A9goire_Akcelrod http://www.webzinemaker.com/admi/m18/page....3&id=313429 -------------------- JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Moi je trouve ca triste.
Le gars doit vraiment avoir une vie de merde pour s'entêter a se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Le pire c'est qu'il doit s entrainer a fond dans la court de son HLM pour devenir pro, mais quand on est mauvais on est mauvais. (il doit se manger petit pont sur petit pont par les ptits de quartier) Vous allez voir, dans 2 ou 3 ans il écrit un livre, persuadé que son histoire est célèbre dans le monde entier. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je trouve ca triste. Le gars doit vraiment avoir une vie de merde pour s'entêter a se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Le pire c'est qu'il doit s entrainer a fond dans la court de son HLM pour devenir pro, mais quand on est mauvais on est mauvais. (il doit se manger petit pont sur petit pont par les ptits de quartier) Vous allez voir, dans 2 ou 3 ans il écrit un livre, persuadé que son histoire est célèbre dans le monde entier. Désolé de vous deçevoir les gars mais je ne suis pas comme vous 24h/24 sur le forum, je suis allé manger. Je vois qu'il s'est quand meme passé quelques trucs de nouveaux, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas Greg, dommage n'est-ce pas ?? ![]() Et puisque vous avez l'air de si bien le connaitre, pouvez vous me dire si quelqu'un l'a deja vu jouer ? |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Désolé de vous deçevoir les gars mais je ne suis pas comme vous 24h/24 sur le forum, je suis allé manger. Je vois qu'il s'est quand meme passé quelques trucs de nouveaux, comme vous avez pu le constater, je ne suis pas Greg, dommage n'est-ce pas ?? ![]() Et puisque vous avez l'air de si bien le connaitre, pouvez vous me dire si quelqu'un l'a deja vu jouer ? Oui j'ai deja joué contre lui, lorsqu'il jouait en CFA au PSG J'étais sur son coté en défense, je l'ai pris au marquage tout le match, il n'a pas arrété de gémir des que je le touchais en plus de ne pas tenir sur ses jambes Ajouté à cela un technique individuelle deguelasse, une vision de jeu digne de Ray Charles et la pointe de vitesse de Sammy Traoré. Il est sorti sur blessure si je me souviens bien |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui j'ai deja joué contre lui, lorsqu'il jouait en CFA au PSG J'étais sur son coté en défense, je l'ai pris au marquage tout le match, il n'a pas arrété de gémir des que je le touchais en plus de ne pas tenir sur ses jambes Ajouté à cela un technique individuelle deguelasse, une vision de jeu digne de Ray Charles et la pointe de vitesse de Sammy Traoré. Il est sorti sur blessure si je me souviens bien Sauf que si vous lisez bien, il ne dit pas qu'il a joué en équipe première du PSG, mais en équipe réserve. Et comme tu dis que tu as joué contre lui en CFA, je vois pas le problème |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club ![]() |
Sauf que si vous lisez bien, il ne dit pas qu'il a joué en équipe première du PSG, mais en équipe réserve. Et comme tu dis que tu as joué contre lui en CFA, je vois pas le problème Ca t'arrive souvent de t'inscrire sur un forum juste pour parler d'un Fake ? -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club ![]() |
Ca t'arrive souvent de dégommer des personnes qui ne t'ont rien fait ? Apprend l'honnêteté et l'intégrité et on pourra tenter de discuter ensemble. -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Parce que c'est honnete de parler de quelqu'un que tu ne connais pas aussi mal ? C'est que du net Si tu venais ici avec ton vrai nom et discutais sans faire des vieux multi, y a longtemps qu'on aurait arreté, parce que foncièrement moi ca me plait cette histoire -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 07:58 |