Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu qu'on a tendance à aller dans le topic des abos ou des assocs, ici on regroupera tout ce qui concerne le plan lépreux.
Rappel : La semaine dernière, seulement 1000 abos de vendus, la limite pour leur acquisition a été repoussée d'une semaine. Pour le tournoi de Paris, 600 places vendues seulement. Aujourd'hui : Citation - Opération remplissage. Selon nos informations, le PSG éprouve toujours autant de difficultés à remplir le Parc des Princes pour le tournoi de Paris prévu ce week-end. Faute de mieux, le PSG et ses partenaires distribuent des invitations à tour de bras, notamment en virages… Psgmag.net -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait du bien de lire ça, la fin du tunnel est peut-être proche
![]() Il reste à espérer que les supps ne feront pas de gros rassemblements agressifs, surtout pas de connerie, ne lui donnons pas une dernière munition! Je sens qu'à l'intérieur-même du club, le vent va tourner. Les mecs de la billetterie et du marketing vont vouloir sauver leur peau et se tourner vers le vrai coupable. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 147 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 172 Tribune : Boulogne ![]() |
Ca fait du bien de lire ça, la fin du tunnel est peut-être proche ![]() Je sens qu'à l'intérieur-même du club, le vent va tourner. Les mecs de la billetterie et du marketing vont vouloir sauver leur peau et se tourner vers le vrai coupable. Ouais tu vas peut-être un peu vite là . ![]() De mon côté je pense qu'il y a malheureusement la majorité des supporters du club sont sensibles à la propagande Leproux/Media. J'entends pas ici supporters actifs comme l'on peut l'être, mais le lambda qui se revendique comme étant pro PSG. Et à voir un match comme celui à Alençon, on se rend parfaitement compte de la coupure qui existe entre nous et eux, et que l'on est clairement minoritaire. Ceux là croient vraiment qu'aller au parc est dangereux. Et donc si dans 6 mois Leproux et ses potes revendiquent zéro incident au Parc, ils seront peut-être tentés de revenir jeter un coup d'oeil. Surtout, c'est le facteur terrain qui sera déterminant. Y a qu'à regarder décembre 2008, on joue le podium et c'est guichet fermé contre VA! Alors que 6 mois avant y avait personne (façon de parler)! Tous ces mecs ne sont pas là quand ça va mal, mais rappliquent dès que la situation s'améliore. Donc si le PSG joue bien cette année, je suis persuadé que les affluences ne seront pas catastrophiques. Par contre si ça coince, ça sera le désert, et pour le coup oui là ça peut peter. Et si cela se traduit par un gouffre financier pour l'actionnaire, il peut se décider à partir. Malheureusement, je dois être encore un peu supporter du club car j'ai bien peur qu'un tel gouffre arrive et que l'on soit contraint de vendre les quelques joueurs qui ont encore un peu de valeur pour renflouer les caisses. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 02:25 |