Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu qu'on a tendance à aller dans le topic des abos ou des assocs, ici on regroupera tout ce qui concerne le plan lépreux.
Rappel : La semaine dernière, seulement 1000 abos de vendus, la limite pour leur acquisition a été repoussée d'une semaine. Pour le tournoi de Paris, 600 places vendues seulement. Aujourd'hui : Citation - Opération remplissage. Selon nos informations, le PSG éprouve toujours autant de difficultés à remplir le Parc des Princes pour le tournoi de Paris prévu ce week-end. Faute de mieux, le PSG et ses partenaires distribuent des invitations à tour de bras, notamment en virages… Psgmag.net -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le coup des places à 12 euros, c'est sur que ca sent l'arnaque, ils vont les vendre genre sur des périodes de 48heures où il faudra les chercher sur place ou le jour du match.
Puis pour les matchs du style OM, y en aura pas. Perso, même à 12 euros, je ne viendrai pas au Parc -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
Le coup des places à 12 euros, c'est sur que ca sent l'arnaque, ils vont les vendre genre sur des périodes de 48heures où il faudra les chercher sur place ou le jour du match. Puis pour les matchs du style OM, y en aura pas. Perso, même à 12 euros, je ne viendrai pas au Parc Là pour le coup ça fait mal parce que malheureusement les fans des rats ne vont pas se priver pour nous humilier dans notre stade Jamais j'aurais imaginé que ce truc soit possible : http://www.sw87.com/v3/scripts/openImage.p...gt;Finale%20CDF ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 23:37 |