Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu qu'on a tendance à aller dans le topic des abos ou des assocs, ici on regroupera tout ce qui concerne le plan lépreux.
Rappel : La semaine dernière, seulement 1000 abos de vendus, la limite pour leur acquisition a été repoussée d'une semaine. Pour le tournoi de Paris, 600 places vendues seulement. Aujourd'hui : Citation - Opération remplissage. Selon nos informations, le PSG éprouve toujours autant de difficultés à remplir le Parc des Princes pour le tournoi de Paris prévu ce week-end. Faute de mieux, le PSG et ses partenaires distribuent des invitations à tour de bras, notamment en virages… Psgmag.net -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() |
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Aujourd'hui j'ai appris que
-Les accompagnateurs des "Handicap PSG " devront payer leur place -Le PSG songe à recruter des ambianceurs pour faire chanter les viragistes assis. -Les IDS continuent de pleuvoir ![]() Bref que de bonnes nouvelles ... Ne rien faire c'est cautionner . |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aujourd'hui j'ai appris que -Les accompagnateurs des "Handicap PSG " devront payer leur place -Le PSG songe à recruter des ambianceurs pour faire chanter les viragistes assis. -Les IDS continuent de pleuvoir ![]() Bref que de bonnes nouvelles ... Ne rien faire c'est cautionner . Je suis globalement opéavec toi. Cependant pour mon cas perso je me demandais déjà vers la mi saison dernière si j'allais me réabonner. Le sportif est en loque, l'ambition y'en a plus, le médiocrité transpire par tous les pores de ce club. Même le maillot de la saison passée était un monumental doigt d'honneur. Cependant pour les 40 ans du club et les diverses célébrations qui ne manqueraient pas d'avoir lieu (par le club ou les virages) j'étais décidé à repartir pour un tour une dernière fois. Mais Leprout m'a facilité la tache : il m'a viré comme un malpropre et a tué le club en y ajoutant TOUT ce que je hais dans le sport spectacle. L'ambiance niaise, les mascotte en peluche de daube, le grand sourire après la défaite (l'important c'est de participer) Armand est maintenant dans un club à son image . Tout ça pour les 40 ans du club quel symbole! Il ne reste rien du club que j'aimais et que j'adore toujours. Leplan de Leproux je le dénnonce en ne mettant plus les pieds au parc, trop douloureux. J'estime avoir déjà perdu assez de temps et avoir assez été pris pour un imbécile (union sacrée mon cul) pour ne pas encore aller manifester pour un retour en arrière qui n'arrivera JAMAIS. L'ambiance qu'on connaissait est morte. Les abos reviendront tôt ou tard mais d'entre vous voudrait se réabonner dans le disneyland concocté par CC? Pas moi en tout cas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 03:07 |