Shopping, Pour les mecs qui assument leur part de féminité |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Shopping, Pour les mecs qui assument leur part de féminité |
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
The topic qu'il manquait.
demain je bosse, si jamais j'ai pas de plan en soirée ![]() Faut que je trouve enfin ces putain de Veja. Le jean levis c'est fait. Si vraiment aucun béret (kangol style) ne me va, je me rabattrait sur un bonnet. Faut que je trouve des chaussures de ville aussi. Marron ou noir c'est à voir et ensuite des pulls aux couleurs qui sortent de l'ordinaire çà d les habituels gris, noir et chocolat. J'vais passer ma journée au citadium, Galleries, BHV homme et p'tet à Val d'Europe si j'ai le courage. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
J'assume totalement le côté cheap, et je suis pas totalement sûr de la qualité de toutes les sapes là -bas, mais l'autre fois je suis entré dans un C&A alors que je me dirigeais, comme d'hab, vers un Célio, et ça a changé ma vie quoi. Tu te demandes un peu quelle est l'arnaque pour trouver des sweet à 8€ ou des chemises à 12 (c'était une fin de soldes), mais c'était juste magnifique. J'ai une longue pause déjeuner demain je vais aller dévaliser celui de La Défense pour la peine.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'assume totalement le côté cheap, et je suis pas totalement sûr de la qualité de toutes les sapes là -bas, mais l'autre fois je suis entré dans un C&A alors que je me dirigeais, comme d'hab, vers un Célio, et ça a changé ma vie quoi. Tu te demandes un peu quelle est l'arnaque pour trouver des sweet à 8€ ou des chemises à 12 (c'était une fin de soldes), mais c'était juste magnifique. J'ai une longue pause déjeuner demain je vais aller dévaliser celui de La Défense pour la peine. ![]() Ouais mais c'est pas cher mais bon les trucs apres quelques lavages ils ressemblent plus a rien. Une fois j'avais acheté quelques tshirts a 4€ et je les ai jamais porté ou presque ils etaient morts au bout de 2 mois. Sinon pour les jeans j'ai trouvé un modele chez WE qui me convient bien à 50€ y'a quelques mois... Par contre H&M j'ai l'impression qu'ils ont un stock de fringues degueulasses special pour les soldes et qu'ils le ressorte a chaque fois... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 23:53 |