[Europa League]PSG - Maccabi Tel Aviv, 19/08/2010, 18h30 au Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Europa League]PSG - Maccabi Tel Aviv, 19/08/2010, 18h30 au Parc des Princes |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Barrages d'Europa League Jeudi 19 août, 18h30, Parc des Princes Match diffusé sur Canal + Sport L'arbitre du match n'est pas connu. Le Parcours: PSG : Vainqueur de la Coupe de France 2010 Tel Aviv Maccabi : Troisième du dernier championnat d'Israel. Tours précédents: bat FK Mogren Budva (Monténégro) 3-2 bat l’Olympiakos ( Grèce ) 2-2. L'infirmerie: PSG : Groupe complet. Tel Aviv Maccabi : Visiblement personne. Les groupes ne sont pas encore connus. A noter que Kombouaré pourrait mettre une équipe démembrée de titulaires ( Makélélé, Coupet, Erding, Hoarau pourraient être laissés au repos ) et aligner les habituels remplaçants. Au sein de l'équipe du Maccabi, entrainée par Nir Levine, un ancien parisien a rejoint le club au dernier mercato, il s'agit Albert Baning, qui était précédemment à Strasbourg. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que l'Equipe ne raconte pas de la merde :j'aipeurparcequec'estleurhabitude:
Parce que autant je m'en branle du championnat, autant l'Europe c'est ultra important. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que l'Equipe ne raconte pas de la merde :j'aipeurparcequec'estleurhabitude: Parce que autant je m'en branle du championnat, autant l'Europe c'est ultra important. Pas niveau pognon, je crois que l'Europa rapporte moins que le titre de champion ![]() M'enfin c'est sûr 2 coupes d'Europe dans la vitrine ça dégouterait plus d'un "gros" club ![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ça rapporte rien jusqu'à un certain stade de la compet' Depuis la réforme Platini sur l'Europa League, passer les poules permet d'obtenir de belles petites sommes. Alors qu'avant, pour rentrer dans ses frais, fallait au moins arriver en 1/4. Pour l'équipe, pas mal, après, j'aurai mis Giuly en soutien d'Erding, et Jallet et Ceara en MOD et ARD. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 20:28 |