[Europa League]PSG - Maccabi Tel Aviv, 19/08/2010, 18h30 au Parc des Princes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Europa League]PSG - Maccabi Tel Aviv, 19/08/2010, 18h30 au Parc des Princes |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Barrages d'Europa League Jeudi 19 août, 18h30, Parc des Princes Match diffusé sur Canal + Sport L'arbitre du match n'est pas connu. Le Parcours: PSG : Vainqueur de la Coupe de France 2010 Tel Aviv Maccabi : Troisième du dernier championnat d'Israel. Tours précédents: bat FK Mogren Budva (Monténégro) 3-2 bat l’Olympiakos ( Grèce ) 2-2. L'infirmerie: PSG : Groupe complet. Tel Aviv Maccabi : Visiblement personne. Les groupes ne sont pas encore connus. A noter que Kombouaré pourrait mettre une équipe démembrée de titulaires ( Makélélé, Coupet, Erding, Hoarau pourraient être laissés au repos ) et aligner les habituels remplaçants. Au sein de l'équipe du Maccabi, entrainée par Nir Levine, un ancien parisien a rejoint le club au dernier mercato, il s'agit Albert Baning, qui était précédemment à Strasbourg. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 519 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : Constantine Membre no 1,617 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sens un match piège, surtout si AK tourne l'effectif à 100 pour 100. Le Maccabi a une attaque on fire (Maor Buzaglo, Barak Itzhaki, Roberto Colautti .. les 3 meilleurs joueurs offensifs en Israel), et avec Edel, Traoré et Makonda .. le rêve européen peut se terminer dès ce premier tour.
Si Bisevac arrive avant jeudi, ça sera une bonne nouvelle. J'aurai fait pareil, en faisant même rentrer en jeu des Makonda, Touré, voire També ou Landre ![]() Entre les coupes nationales, la coupe d'Europe, et les sélections nationales (sans oublier la CAN), il y aura trop de matchs pour ne pas se permettre d'impliquer tout le monde dès le début. Le championnat EST la priorité ! Pas de CAN en 2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sens un match piège, surtout si AK tourne l'effectif à 100 pour 100. Le Maccabi a une attaque on fire (Maor Buzaglo, Barak Itzhaki, Roberto Colautti .. les 3 meilleurs joueurs offensifs en Israel), et avec Edel, Traoré et Makonda .. le rêve européen peut se terminer dès ce premier tour. Si Bisevac arrive avant jeudi, ça sera une bonne nouvelle. Pas de CAN en 2011. ![]() Si on n'arrive pas à battre une équipe dont le fer de lance est cette grosse chèvre de Colautti, c'est qu'on est vraiment tombés bien bas. Enfin, avec un coach dont c'est le premier match en Coupe d'Europe sur un banc, on sait jamais ![]() Match qui servira probablement à relancer des mecs comme Edel, Armand, Luyindula voire Traoré, privés de temps de jeu depuis le début de la saison pour différentes raisons. Ca serait pas mal de ne pas prendre de but à la maison quand même. Une qualif SVP, j'ai envie d'aller au stade en Europe moi ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Si on n'arrive pas à battre une équipe dont le fer de lance est cette grosse chèvre de Colautti, c'est qu'on est vraiment tombés bien bas. Enfin, avec un coach dont c'est le premier match en Coupe d'Europe sur un banc, on sait jamais ![]() Match qui servira probablement à relancer des mecs comme Edel, Armand, Luyindula voire Traoré, privés de temps de jeu depuis le début de la saison pour différentes raisons. Ca serait pas mal de ne pas prendre de but à la maison quand même. Une qualif SVP, j'ai envie d'aller au stade en Europe moi ![]() Euh tu rigoleras moins quand Caulotti nous aura planté un but ... Sinon on s'en sortira pas si on gagne pas par deux buts d'écarts à l'aller. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 20:28 |