iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iPhone / Applications iPhone |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon bah ma première application iphone est sur l'AppStore
![]() ![]() ![]() On fait des Luxury City Guides, pour l'instant on a Moscow d'uploadé, plein de nouvelles villes vont etre ajoutées dans les mois qui viennent (buenos aires, monaco, dubai, abu dhabi, brussels, los angeles, muscat, paris, miami, vilnius, st tropez sont déjà en prod et seront available tres bientot...). Tout est gratuit ![]() http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...478927&mt=8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok, le seul soucis en fait, c' est que si j' achète le téléphone de mon ami,et que je mette ma puce, je n' aurai pas la connection internet illimité, car je n' est pas de forfait pour.
J' ai entendu que SFR et bouygues allaient sortir un forfait millénium pour l' Iphone, alors je vais attendre.. |
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
En effet si tu n'as pas un forfait 3G, l'intérêt est réduit, mais il faut quand même faire attention au forfait illimité je n'ai pas pris vraiment la peine de lire mon offre à fond et j'ai été surprise de recevoir un msg d'orange ce mois ci me notifiant que j'avais dépassé le limite de 500Mo et que mon débit allait être réduit, alors que je suis censée avoir une offre internet illimitée.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En effet si tu n'as pas un forfait 3G, l'intérêt est réduit, mais il faut quand même faire attention au forfait illimité je n'ai pas pris vraiment la peine de lire mon offre à fond et j'ai été surprise de recevoir un msg d'orange ce mois ci me notifiant que j'avais dépassé le limite de 500Mo et que mon débit allait être réduit, alors que je suis censée avoir une offre internet illimitée. C'est marqué dans ton contrat. C'est 500 mo de navigation et 10 mo de mail. Chez SFR c'est 200 mo. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 22:27 |