[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
TeamCulturePsg ![]() Avis à tous les npouveaux qui vont acheter Fifa11 voici un recap de tous les membres de Fifa10 que vous devrez rajouter en amis PSN ![]() Tous les membres de Fifa10 ainsi que leur ID PSN: En rouge ceux qui sont modés de la team, c'est à eux qu'il faut demander les invitations pour la team Citation Dimset -> Dimset
92i -> the_Tchoune SuperThug -> SuperThuggg Zéro4-> Cyr04 Jon.B -> adrafadrus Aigle des Açore -> Aigle_des_Acores Boulick -> Boulick fefe91 -> Crisus88 math -> mathdu93 NeiBaF -> NeiBaF95 Oyé Sapapaya -> Oyé-Sapapaya Peyton -> DirtyPeyton Rjay -> Rjay79 Steff -> SteffPolska Zafir #7 -> Zafir7 Fred -> Chinoisdu77 Sizzzla -> ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Toutes les oreillettes sont compatibles ?
Vous avez des conseils d'achat (genre la vôtre qui marche très bien ![]() J'ai essayé le casque avec adaptateur USB mais ça va faire juste en terme de longueur de fil: je risque de tout arracher sur une action chaude. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Toutes les oreillettes sont compatibles ? Vous avez des conseils d'achat (genre la vôtre qui marche très bien ![]() J'ai essayé le casque avec adaptateur USB mais ça va faire juste en terme de longueur de fil: je risque de tout arracher sur une action chaude. ![]() Thug et moi (Peyton aussi je crois) on a celle là : http://www.amazon.fr/Gioteck-Oreillette-Bl...7810&sr=8-3 Elle marche bien en tout cas j'en suis content. Il y a juste des fois ou j'entends mal Cyr (comme s'il avait pas de réseau sur son portable) mais c'est rare ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 08:54 |