[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
TeamCulturePsg ![]() Avis à tous les npouveaux qui vont acheter Fifa11 voici un recap de tous les membres de Fifa10 que vous devrez rajouter en amis PSN ![]() Tous les membres de Fifa10 ainsi que leur ID PSN: En rouge ceux qui sont modés de la team, c'est à eux qu'il faut demander les invitations pour la team Citation Dimset -> Dimset
92i -> the_Tchoune SuperThug -> SuperThuggg Zéro4-> Cyr04 Jon.B -> adrafadrus Aigle des Açore -> Aigle_des_Acores Boulick -> Boulick fefe91 -> Crisus88 math -> mathdu93 NeiBaF -> NeiBaF95 Oyé Sapapaya -> Oyé-Sapapaya Peyton -> DirtyPeyton Rjay -> Rjay79 Steff -> SteffPolska Zafir #7 -> Zafir7 Fred -> Chinoisdu77 Sizzzla -> ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() baneebed iye iiye stp ![]() Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai le mien!!!!
et sa c'est pour contrer toutes attaque : ![]() Tu marchandes pour acheter un outil qui te fera perdre pas mal de nuits/soirées, voire de journées pour certains. Enfin, si t'accroches à la Team. ![]() Faut avoir de costauds arguments pour vendre ça à ta femme. ![]() moi c'est ma femme à noel il y a 2ans qui me la offerte sans rien lui demander, maintenant quand elle gueule sur le fait que je joue le soir : 1) mais cherie pour une fois que j'utilise un de t'es cadeaux... 2) c'est pas moi qui l'ai acheté... -------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 20:51 |