PSG-Nice, 8ème journée de Ligue 1. Dimanche 3 octobre, 17H. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
PSG-Nice, 8ème journée de Ligue 1. Dimanche 3 octobre, 17H. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
PSG - Nice 8ème journée de Ligue 1 Dimanche 3 octobre, 17h Parc des Princes. Match diffusé sur Foot + L'arbitre de la rencontre sera Mr.Ledentu. PSG - 5ème de L1 avec 11 points (3 victoires, 2 nuls et 2 défaites. 11 buts marqués, 6 encaissés). - A domicile: 4 matchs joués pour 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. 8 buts marqués, 3 encaissés. - La forme du moment en L1: D-D-V-N-V - Meilleur buteur: Nenê avec 4 buts. - Meilleur passeur: Giuly avec 2 passes décisives. Nice - 11ème de L1 avec 9 points (2 victoires, 3 nuls et 2 défaites. 7 buts marqués, 10 encaissés). - A l'extérieur: 3 matchs joués pour 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. 3 buts marqués, 6 encaissés. - La forme du moment en L1: N-N-V-D-D - Meilleur buteur: Fae avec 2 buts. - Meilleur passeur: Mounier avec 4 passes décisives (premier de L1) Les confrontations - L'an passé: PSG-Nice 0-1 (but de Rémy). - L'historique des PSG-Nice: 25 matchs joués pour 10 victoires pour Paris, 7 nuls et 8 défaites. 37 buts marqués, 35 encaissés. - Les 10 derniers matchs: 4 victoires pour Paris, 3 nuls et 3 victoires pour Nice. (17 bp, 11 bc). Les équipes probables: A venir Les absents PSG: Ceara et Bodmer forfaits. Nice: Hellebuyck et Mouloungui forfaits. Diakité suspendu. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on gagne encore sans encaisser de buts, on va pouvoir vendre à nouveau du rêve...
![]() Le type de match où il faut confirmer, et ça le PSG n'y arrive plus depuis l'époque Vahid. Alors, tournant dans l'histoire récente ? -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Si on gagne encore sans encaisser de buts, on va pouvoir vendre à nouveau du rêve... ![]() Le type de match où il faut confirmer, et ça le PSG n'y arrive plus depuis l'époque Vahid. Alors, tournant dans l'histoire récente ? on disait la même chose la semaine dernière face à Lens... |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
on disait la même chose la semaine dernière face à Lens... J'avais dit ça pour le match contre Rennes. Et on n'a pas gagné me semble... Pour les autres, un seul mot : FUCK ! En toute amitié. ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'avais dit ça pour le match contre Rennes. Et on n'a pas gagné me semble... Pour les autres, un seul mot : FUCK ! En toute amitié. ![]() Tu te remettra donc jamais en cause ? ![]() Sinon pour parler foot, ce PSG tout le monde a envie d'y croire (enfin c'est un grand mot...) mais franchement ça reste faiblard tout de même. Après pour moi pour équilibrer peut être l'enflammade soudaine il faut nuancer le tout par le niveau actuel de la ligue 1. On a cette année des équipes qui ont beaucoup perdus de joueurs et qui n'ont pas beaucoup recruté. Si on commence à prendre des points chez ses équipes là (les équipes chez qui ont laissait souvent pas mal de points bêtes...) c'est sur qu'on peut prétendre à un classement honorable. Mais pour moi il reste énormément de taff, on marque peut être pas mal mais l'animation offensive me parait restrictive pour nos deux attaquants... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Tu te remettra donc jamais en cause ? ![]() Sinon pour parler foot, ce PSG tout le monde a envie d'y croire (enfin c'est un grand mot...) mais franchement ça reste faiblard tout de même. Après pour moi pour équilibrer peut être l'enflammade soudaine il faut nuancer le tout par le niveau actuel de la ligue 1. On a cette année des équipes qui ont beaucoup perdus de joueurs et qui n'ont pas beaucoup recruté. Si on commence à prendre des points chez ses équipes là (les équipes chez qui ont laissait souvent pas mal de points bêtes...) c'est sur qu'on peut prétendre à un classement honorable. Mais pour moi il reste énormément de taff, on marque peut être pas mal mais l'animation offensive me parait restrictive pour nos deux attaquants... Les deux points positifs c'est Nené et la charnière centrale avec la bonne surprise Armand qui nous permet de faire un trait définitif sur Traoré. Si Ceara revient concurrencer Jallet, ça peut bien tourner parce que du coup, on a un banc correct en défense. Par contre, si Nené se blesse, paye tes 0-0... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Les deux points positifs c'est Nené et la charnière centrale avec la bonne surprise Armand qui nous permet de faire un trait définitif sur Traoré. Si Ceara revient concurrencer Jallet, ça peut bien tourner parce que du coup, on a un banc correct en défense. Par contre, si Nené se blesse, paye tes 0-0... Oui on a un effectif qui devrait nous permettre de battre la plupart des équipes de ce championnat, notre banc est un peu plus correct même si c'est pas le nirvana. Mais en attendant toutes tes supputations de solidité défensive sont basés sur Arles, Lens, Lviv etc... Pour moi la question est plus de connaitre le niveau de cette ligue 1 et le nombre d'équipe qui sortent du lot parce que franchement j'en vois pas des masses pour le moment.. Je reste très peu persuadé que Kombouaré tire le meilleur de cet effectif, le rendement est pour moi faible mais c'est vrai que ça gagne en ce moment alors bon pas facile de tout chambouler... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 10:01 |