PSG-Nice, 8ème journée de Ligue 1. Dimanche 3 octobre, 17H. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
PSG-Nice, 8ème journée de Ligue 1. Dimanche 3 octobre, 17H. |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
PSG - Nice 8ème journée de Ligue 1 Dimanche 3 octobre, 17h Parc des Princes. Match diffusé sur Foot + L'arbitre de la rencontre sera Mr.Ledentu. PSG - 5ème de L1 avec 11 points (3 victoires, 2 nuls et 2 défaites. 11 buts marqués, 6 encaissés). - A domicile: 4 matchs joués pour 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. 8 buts marqués, 3 encaissés. - La forme du moment en L1: D-D-V-N-V - Meilleur buteur: Nenê avec 4 buts. - Meilleur passeur: Giuly avec 2 passes décisives. Nice - 11ème de L1 avec 9 points (2 victoires, 3 nuls et 2 défaites. 7 buts marqués, 10 encaissés). - A l'extérieur: 3 matchs joués pour 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. 3 buts marqués, 6 encaissés. - La forme du moment en L1: N-N-V-D-D - Meilleur buteur: Fae avec 2 buts. - Meilleur passeur: Mounier avec 4 passes décisives (premier de L1) Les confrontations - L'an passé: PSG-Nice 0-1 (but de Rémy). - L'historique des PSG-Nice: 25 matchs joués pour 10 victoires pour Paris, 7 nuls et 8 défaites. 37 buts marqués, 35 encaissés. - Les 10 derniers matchs: 4 victoires pour Paris, 3 nuls et 3 victoires pour Nice. (17 bp, 11 bc). Les équipes probables: A venir Les absents PSG: Ceara et Bodmer forfaits. Nice: Hellebuyck et Mouloungui forfaits. Diakité suspendu. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce qu'on a encore joué personne. Y a encore 2 semaine (allez ptet 3) les critiques sur son incompétence et le niveau médiocre de l'équipe fleurissaient. Y a même eu les premières rumeurs de remplacement à son sujet. Mais bon, 2 victoires contre le 19e et 20e et c'est oublié, tant mieux pour ceux qui y croient finalement... moi ca fait longtemps que j'ai appris à ne pas m'enflammer avec cette équipe. Après pour être tout à fait honnete, je suis sur qu'on est meilleur que l'an dernier, rien que grace à Nene, et aussi on doit être plusieurs à exagérer les critiques car on a envie que l'équipe se plante. Je ne m'enflamme pas. Et à vrai dire, qu'on finisse 3e ou 15e, je m'en branle un peu. Après, dire qu'on a joué personne, je trouve ça excessif. Je l'ai déjà dit je ne sais plus quand mais, à part Lyon et Marseille, il reste qui de "fort" ? On dirait qu'on fait un bon début de saison à t'écouter alors que le bilan en championnat c'est 11 points en 7 matchs dont 4 à domicile et après avoir joué Arles et Lens. Pour que AK passe entre les gouttes et que le début de saison soit bon, il faudra aligner les bons résultats dans les semaines qui viennent, à commencer par ce soir... Oui, je pense que c'est un "bon" début sans être "énorme" ![]() Tu parles de Arles et Lens, on peut aussi parler de Lille, Rennes et Bordeaux. Je ne parle pas de l'ASSE, ni de Sochaux, et pourtant le constat est que ces équipes sont en haut de tableau pour l'instant. On verra bien sur la durée, je pense qu'il y a des signes annonciateurs d'une bonne saison sur le plan sportif. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, je pense que c'est un "bon" début sans être "énorme" ![]() Tu parles de Arles et Lens, on peut aussi parler de Lille, Rennes et Bordeaux. Je ne parle pas de l'ASSE, ni de Sochaux, et pourtant le constat est que ces équipes sont en haut de tableau pour l'instant. On verra bien sur la durée, je pense qu'il y a des signes annonciateurs d'une bonne saison sur le plan sportif. Je parle d'Arles parce qu'ils laissent 3 points à tout le monde ce qui fausse la lecture du classement (Lens est à peine mieux). Lorsqu'on n'a joué que 7 journées, ça compte de les avoir joué ou pas. Auxerre était à l'agonie et se refait 3 points et un goal-average après une vadrouille à Avignon Parler de Lille, Rennes et Bordeaux pourquoi pas? 2 points en 3 matchs (dont 2 à domicile) contre ces équipes. Donc moi, en championnat, je ne vois pas un bon début, il est correct, pas plus. En coupe d'Europe, il est excellent par contre. Le match contre Nice est important pour basculer dans un bon début de championnat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 308 Inscrit : 27/06/2009 Lieu : Paname 12 Membre no 1,104 Tribune : Non précisée ![]() |
Je parle d'Arles parce qu'ils laissent 3 points à tout le monde ce qui fausse la lecture du classement (Lens est à peine mieux). Lorsqu'on n'a joué que 7 journées, ça compte de les avoir joué ou pas. Auxerre était à l'agonie et se refait 3 points et un goal-average après une vadrouille à Avignon Parler de Lille, Rennes et Bordeaux pourquoi pas? 2 points en 3 matchs (dont 2 à domicile) contre ces équipes. Donc moi, en championnat, je ne vois pas un bon début, il est correct, pas plus. En coupe d'Europe, il est excellent par contre. Le match contre Nice est important pour basculer dans un bon début de championnat. Dans ce cas, faut être objectif jusqu'au bout. Retire des points à Marseille, Lyon, Auxerre, Montpellier, Caen, Sochaux, Montpellier et Rennes ![]() Et t'auras une idée un peu similaire du classement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans ce cas, faut être objectif jusqu'au bout. Retire des points à Marseille, Lyon, Auxerre, Montpellier, Caen, Sochaux, Montpellier et Rennes ![]() Et t'auras une idée un peu similaire du classement... Tu devrais lire mon post en haut de cette 3ème page.... Pour moi le début de saison de l'OM est mauvais sur le plan comptable. Auxerre et Lyon, pas besoin d'en parler même si Lyon n'a pas encore pris ses 3 points contre Arles... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 09:56 |