SOUTIEN BILBO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
SOUTIEN BILBO |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Je prends le risque, sois tu me ban sois tu le deban
(Adieu) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Fais pas le con Philo, c'est un forum de gauchiste une grêve est si vite arrivé ![]() Une grève de qui ? Un culturePSG.fr ? Essaye, tu verras bien où le .fr te mène ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Une grève de qui ? Essaye, tu verras bien où le .fr te mène ![]() De la branche active du forum, celle même qui te permet de payer ton pavillon à Chatou ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
De la branche active du forum, celle même qui te permet de payer ton pavillon à Chatou ![]() Faîtes grève, j'en ai rien à foutre. Le mec fait le boulet en permanence, il mérite largement ce qui lui arrive. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Faîtes grève, j'en ai rien à foutre. Le mec fait le boulet en permanence, il mérite largement ce qui lui arrive. mais tu ne lis pas mes posts??? l'amour entre les hommes l'harmonie... cette homme sur lequel tu jette une pierre ne t'a t'il pas offert il ya peu la vodka-ramel de l'amitié??? ne sens tu pas le caramel remonter le long de ta gorge?? ne regrette tu que les shots gratuits que l'on ne nous a pas offerts à cause du comportement du sieur Bilbo??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
mais tu ne lis pas mes posts??? l'amour entre les hommes l'harmonie... cette homme sur lequel tu jette une pierre ne t'a t'il pas offert il ya peu la vodka-ramel de l'amitié??? ne sens tu pas le caramel remonter le long de ta gorge?? ne regrette tu que les shots gratuits que l'on ne nous a pas offerts à cause du comportement du sieur Bilbo??? Personne te lis, oublie. Trop de mots |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 09:53 |