[FIFA12][X360] CulturePSG Club, Entre gens de bonne compagnie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA12][X360] CulturePSG Club, Entre gens de bonne compagnie |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, l'an dernier ça s'est pas fait, cette année qui serait chaud pour essayer des matchs de temps en temps? Le but étant de jouer de façon occasionnelle (parce que perso j'ai beaucoup d'autres jeux que Fifa
![]() Duels, matchs en équipe, à voir selon les préférences de chacun, et si ça joue mal tant pis, on fera avec ou on arrêtera ![]() Si les concernés pouvaient rappeler leurs GT ici au passage... tout le monde est le bienvenu, même CrazyLiam le jour où il aura trouvé quelqu'un pour lui vendre le jeu neuf à 15€ ![]() Ashura: Achoura ( ![]() guiclay: guiclay john duff: Vic00Mackey7 Jyroh: LAO Emp1y kobe64: kobestyling Morph: Morphy94 Nicolcho: Bilouboy Roth3n: Superscomo http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs...463256/overview |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je dis : bide
![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/07/2025 10:22 |