[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
15/10/2010 08:34
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ) qui tirerait les ficelles de ce dossier auprès de la mairie de Paris, voire de l'Élysée. D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
15/10/2010 09:33
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Déjà , le départ de CC, juste champagne.
L'arrivée d'un ou de plusieurs actionnaires qui viendraient reprendre le club après cette purge qu'est le règne de Colony Capital, Bazin, et toutes ces catins ne serait que formidable. Après évidemment, si c'est pour se retrouver dans la même situation avec les Ricains © c'est pas la peine non plus. Amener du pognon, c'est génial, faut il encore savoir s'en servir. Et la, il faut les right mens at right place, ce qu'on a pu avoir durant un court moment sous Colony. Le tandem Villeneuve - Le Guen, ca cassait pas des briques, mais tenu par une main de fer, qui faisait fermer leur gueule aux joueurs taupes, et aux médias qui fanfaronnaient, et Le Guen, qui donnait pas de choux gras à la presse et l'équipe, en plus, commençait à bien tourner. Si on en croit les rumeurs, Villeneuve qui revient en président, ca risque de mieux donner pour les supporters parisiens, et la bataille médiatique avec Dassier, on risque d'en entendre parler un peu. Wenger en manager, pareil, le type connait toutes nos formations de jeunes, a force d'envoyer des scouts toutes les semaines, et pourra enfin tenir le role du Directeur Sportif que tout le monde souhaite. La cellule recrutement verra voir dégager Roche, avec son contrat CDI à temps payé a un fric fou pour améliorer son swing, et si Wenger arrive a faire ce qu'il avait fait avec celle d'Arsenal, ca ne peut que payer. Manquera juste un entraineur, qui devra bosser avec Wenger, mais avec du pognon, y'en a plein qui se présenteront au portillon... Et pas forcément les moins compétents. Investir dans les joueurs mais aussi surtout dans les infrastructures, et la, c'est pas les préfabriqués hein... Un vrai centre d'entrainement, de formation et pré-formation, à Achères, comme c'était prévu, ou aux alentours de Saint Germain. Histoire de finaliser le serpent de mer "Milanello parisien". Pour ca, faudrai pas non plus que Delanoé et d'autres connards du genre viennent faire capoter l'affaire. Et la, -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
15/10/2010 12:46
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé |
Déjà , le départ de CC, juste champagne. C'est clair. A l'époque, j'étais absolument contre une reprise du club par des étrangers (et encore plus par des rois du pétrole ou du gaz) mais après l'épisode CC, vivement qu'on change, peu importe qu'ils soient qatari. Les américains ont rien fichu alors on peut pas aller plus bas. J'aurai tout de même préféré une reprise saine et stable et j'ai peur qu'avec les qatari, on dénature totalement le club à coup de millions... CC aura eu la bonne idée d'avoir une gestion saine. Avec les qatari, on peut quand même craindre que si jamais ils décident de vendre, ça soit dans un état pitoyable... M'enfin on sait pas, donc attendons de voir. Un ticket Villeneuve - Wenger, c'est juste au niveau du fantasme. Néanmoins, attention aux rumeurs... Le journal l'expansion fait lui part d'un rachat de 30% du club, pas plus. |
|
|
15/10/2010 13:08
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 378 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 816 Tribune : Auteuil bleu |
Je ne comprends pas la stratégie de la maire de Paris... Pourquoi refuser que le PSG soit détenu à 100% par des qataris? Un américain vaut-il mieux qu'un qataris?
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 02:06 |