[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
15/10/2010 08:34
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ) qui tirerait les ficelles de ce dossier auprès de la mairie de Paris, voire de l'Élysée. D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
15/10/2010 16:03
|
|
Coeff 7 UEFA Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Non mais c'est plus une image.
Demain, le PMU signe l'achat du club, plus personne joue au tiercé ( je pousse le délire a fond ). Le PSG a une sale image en France, toujours très bien entretenue par les médias, meme quand y'a rien au niveau supporters. Quelle andouille ira cramer sa crédibilité et l'image de sa boite pour le PSG ? Hormis Bazin ? En France, avec la réputation sulfureuse du club, c'est mort. Le seul truc passe par soit des supporters du club, soit des étrangers. Alors à moins que Liliane Bettencourt soit une fan absolue du PSG... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 01:30 |