[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
15/10/2010 08:34
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ) qui tirerait les ficelles de ce dossier auprès de la mairie de Paris, voire de l'Élysée. D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
15/10/2010 16:18
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée |
Mais ya d'autres logiques qui sont possible, regarder arsenal et les clubs allemands.
C'est possible d'etre raisonable sans se vendre aux etrangers. Désolé, moi ca me fais pas rever... en plus sans projet regional. Platini esaye (mal) de remettre un peu d'ordre sur ses sujets d'ailleurs. Je vais pas rentrer dans le debat des tribunes, mais je vous rappelle que juste la situaton etait plus tenable, que le foot populaire est malgré tout possible sans ultra (ce que je ne souhaite pas). Arretez la politique, aujourdhui les places sont pas plus cher, et que le retour des abos serait prevu. Le probleme des ultras est un probleme qui ne pourra se resoudre avec des visions trop politiciennes, c'ets ma vision que vous ne partagez pas certes, mais je c'ets bien la mienne. ET lorenzetti par contre, c'est tres bien ce qu'il fait, et c'est populaire. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
15/10/2010 16:30
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Mais ya d'autres logiques qui sont possible, regarder arsenal et les clubs allemands. C'est possible d'etre raisonable sans se vendre aux etrangers. Désolé, moi ca me fais pas rever... en plus sans projet regional. Platini esaye (mal) de remettre un peu d'ordre sur ses sujets d'ailleurs. Je vais pas rentrer dans le debat des tribunes, mais je vous rappelle que juste la situaton etait plus tenable, que le foot populaire est malgré tout possible sans ultra (ce que je ne souhaite pas). Arretez la politique, aujourdhui les places sont pas plus cher, et que le retour des abos serait prevu. Le probleme des ultras est un probleme qui ne pourra se resoudre avec des visions trop politiciennes, c'ets ma vision que vous ne partagez pas certes, mais je c'ets bien la mienne. ET lorenzetti par contre, c'est tres bien ce qu'il fait, et c'est populaire. Moi aussi je préfèrerais des investisseurs locaux, mais les faits sont là , le club est en gros en recherche d'investisseurs depuis 2006. Butler a essayé et est reparti, depuis aucun francais ne s'est manifesté. Les raisons ont été données (image du club déplorable, peu de culture foot, gouffre financier), donc en l'état je préfère avoir un mécène étranger que des comptables uniquement intéressés par des contrats immobiliers et publicitaires -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 01:52 |