[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
15/10/2010 08:34
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ) qui tirerait les ficelles de ce dossier auprès de la mairie de Paris, voire de l'Élysée. D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
15/10/2010 08:55
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
La prise de contrôle du PSG par la famille royale semble faire parti des plan com' de nos cher ami Qatari pour l'organisation de la CDM 2022.
Dominer Sachant que la décision sur l'organisateur de cette CDM se fera en 2014, ils devraient envoyer du lourd pendant les 3 prochaines saisons pour se faire voir. Le contrôle du parc resterait entre les mains de CC (Le plan Tous PSG resterait surement en vigueur a mon avis) et de toute façon ils ne viennent pas pour s'occuper des gueguerres de sup' mais pour jouer a Football Manager. Mais faire venir quelques noms suffirait a remplir le stade (ils te signent un Ronaldinho et c'est salle comble au Parc des princes) Perso pour le moment j'y crois pas (en fait je préfère pas y croire pour le moment, on a trop eu de rumeur de merde qui nous ont fait espérer pour rien) mais si ils viennent ca ferait forcement du bien au club a court/moyen terme. On aurait peut être enfin les moyens de nos ambitions (on doit être l'un des seuls championnat au le club de la capitale fait pitier), du changement dans le staff (une vraie cellule de recrutement svp) et un départ de . Mais pour ca faut qu'il y ait vraiment Wenger et Villeneuve dans l'histoire. Wenger coté sportif on lui fait pas à l'envers et Villeneuve risque de faire du nettoyage a coup de napalm dans les locaux du club. |
|
|
15/10/2010 16:52
|
|
Blackwatch Plaid Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
La prise de contrôle du PSG par la famille royale semble faire parti des plan com' de nos cher ami Qatari pour l'organisation de la CDM 2022. Dominer Sachant que la décision sur l'organisateur de cette CDM se fera en 2014, ils devraient envoyer du lourd pendant les 3 prochaines saisons pour se faire voir. L'attribution pour 2018 et 2022 se fera cet hiver. Pour rajouter mon opinion, personne ne peut se plaindre de l'arrivee de millions dans un club. Mais il faut voir ce qu'ils esperent en faire. Si c'est pour changer le nom en "Qatar presents: Paris Saint Germain" et le PdP en "Parc du Sheik"... bof bof Par contre je pense qu'ils auront envie de voir un retour de certaines animations en tribunes, n'auront pas besoin d'augmenter les prix pour survivre, et pourront s'acheter une certaine paix sociale avec les resultats sportifs. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 02:01 |