[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Club] Actionnaire Qatari, Je vous ai GOMBRI |
15/10/2010 08:34
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
Depuis quelques jours, nous entendons des bruits de couloir comme quoi Colony aurait (enfin) décidé de vendre le PSG, après l'acquisition du Parc des Princes début 2011.
La famille Al-Thani, représentée par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, aimerait prendre le contrôle total du club. Bien évidemment, commence à resurgir notre Charles Villeneuve bien aimé de tous (ou pas ) qui tirerait les ficelles de ce dossier auprès de la mairie de Paris, voire de l'Élysée. D'autres parts, Arsène Wenger enchaîne les interviews depuis quelque temps avec des allusions à sa (hypothétique) arrivée au Paris Saint-Germain. Bref, ça semble enfin bouger après des années de galère made in USA. |
|
|
15/10/2010 20:33
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,602 Inscrit : 18/05/2010 Membre no 1,729 Tribune : Non précisée |
Alors je sais que tout les goûts sont dans la nature mais de voir qu'il y'en a que sa ne satisferait pas un départ de CC avec une reprise des Qataris c'est assez hallucinant.
Si tout le monde crache sur CC c'est bien parce que depuis leur arrivée ont est devenu un club de crevards avec les résultats (calamiteux) qui vont avec. Là on nous parle des seuls mecs au monde qui ont encore envie d'investir comme il se doit dans notre club pour peut être le revoir sur le devant de la scène et sous prétexte que cela fait trop "foot business" on en veut pas?? Ben les gars désolé mais à ce moment là faut supporter l'équipe de DH de votre quartier car maintenant dès qu'il y' a les mots "sport" et "professionnel", t'as le mot "business" juste après. C'est le même débat que lors de la reprise de Chelsea par Abramovitch à l'époque. Ben après de multiples titres de champion, des demi de ligue des champions à la pelle et une finale perdue en 7 ans je vous met au défi de trouver UN supporter de Chelsea qui pense maintenant que l'arrivée du Russe fut une mauvaise chose pour leur club... |
|
|
15/10/2010 20:46
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
"foot business" ça ne veut rien dire.
Pour moi un club de crevard qui achète des joueurs pas cher, essaie de faire des plus values à la revente, et tente de diversifier ses recettes avec les supporters, produits dérivés etc... est bien plus foot business qu'un club avec un actionnaire mécene qui veut juste batir une équipe sympa et qui joue au football. Faut pas rever quoi, vous voulez quoi? Qu'on batisse un club avec des jeunes parisiens du centre de formation et qu'on passe du ventre mou de ligue 1 au dernier carré de la ligue des champions, le tout avec une progression constante sur 20 ans? On est tellement au fond du trou depuis cet été, j'avais oublié qu'une telle rumeur pouvait survenir. Sérieusement, si en fin de saison on a un départ de colony + arrivée des Qataris qui investissent en mode Chelsea ou Manchester city, mais c'est le paradis quoi |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2025 00:39 |