[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA 11] PC !, Pour nous les hommes |
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je me permets d'ouvrir ce topic pour recenser les éventuels joueurs sur PC.
Petit rappel, les modes de jeu online pour cette mouture : Citation Online Features: Head to Head (1v1) Online Lobbies: The ability to search and play against others around the world based on geographic location, skill level, game type, ranked, unranked etc) Online Team Play: (up to 5v5) LAN Multiplayer: Announced previously but again, the ability to play up to 5v5 online but WITHOUT the need to connect to EA servers. Pro Club Championship: Create or join a club and compete for glory against people from around the world as you and your mates climb the rankings. Cool part is using your Virtual Pro in this mode. Online Leaderboards Online Player Hub: Friends list, inbox, etc. Great for matchmaking. EASPORTSfootball Integration: Gameface, avatar, points, accomplishments, etc. MEMBRES POTENTIELS Citation -> Bab = babloutre
-> kunuz = kunuz -> slip -> Philo = PhiloParis -> NeiBaF -> Samitch -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
2 victoires à 0 face à kunuz.
![]() Premier match PSG - Wolfsburg (il a Paris, moi le VfL). Il m'a dit qu'il prenait plutôt des très grosses cylindrées et prend une 4* pour qu'on soit au même niveau. Finalement, je mène très vite 2-0 et la 1ère mi-temps est à sens unique. A la mi-temps, je recois un SMS "Demain je vais m'acheter PES" ![]() Début de 2ème mi-temps, il me met un but sur une grosse connerie en défense qui implique un duel gagné par Erding puis frôle l'égalisation. Finalement je tiens tant bien que mal et je mets le 3ème dans les arrêts de jeu. 2ème match, il prend cette fois le Bayern face à Wolfsburg gros début de ma part avec énormément de frappes et 3 poteaux en moins de 20 minutes de jeu. Finalement, il ouvre le score sur une belle petite action collective. Bon décalage de Ribéry pour Klose dans l'axe qui frappe aux 20 mètres dans le petit filet. Je suis bien deg à ce moment là mais j'arrive à égaliser avant la mi-temps avec encore un poteau entre temps. Récupération de Diego aux 18 mètres et petit X face au gardien pour décaler Dzeko. Début de 2ème mi temps plus équilibré et je prends l'avantage sur une belle action Grafite-Dzeko. J'arrive pas à faire fructifier cet avantage et je me fais bien contrer avec son bloc équipe qui me fait perdre la balle de plus en plus près de mes buts. Finalement, il touche le poteau sur un CF excentré puis gros cafouillage où je m'en sors bien. En fin de match, je fais plus ou moins tourner et l'arbitre siffle la fin sur un énorme contre pour lui. A retenir : - Aucun lag, jouabilité parfaite ![]() - Fair play des 2 côtés - C'est sacrément compliqué pour faire un match ![]() - Dzeko is god ![]() - Charnière Barzagli/Kjaer de qualité germaine - A REFAIRE AU PLUS VITE Bab et NeiBaF on vous attend ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Récupération de Diego aux 18 mètres et petit X face au gardien pour décaler Dzeko. Bab et NeiBaF on vous attend ![]() Ca y est Philo est un vrai Fifix ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca y est Philo est un vrai Fifix ![]() T'inquiète pas, ça fait 3 ans que je lis vos topics donc je sais ce que je dois faire et pas faire ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
à savoir marquer des buts de petite bite? ![]() A savoir donner des offrandes ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2025 08:49 |