[BVB - PSG] Averellothon, 210€ pour vous voir 3h, la prochaine fois je vais aux putes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[BVB - PSG] Averellothon, 210€ pour vous voir 3h, la prochaine fois je vais aux putes. |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Bon c'est pas une blague et encore moins du flood, désolé
![]() En gros j'ai reçu 4 places pour le match de Dortmund qui appartiennent à des Culturistes mais je ne peux pas leur envoyer vu le temps réduit et la productivité de La Poste qui doit pas être folichonne ![]() N'ayant pas une thune en ce moment (merci Steff ![]() ![]() Le déplacement + la place me couterait dans les 100€, je pense pouvoir avancer une trentaine d'euro (la place) mais si vous pouviez m'avancer l'a/r en bus ça serait cool. Je rembourse dès que possible, j'ai les pourboires à la fin du mois ça fera l'affaire. Philo m'a déjà dit qu'il me filerait une 20aine d'euros donc en gros il faudrait 50€ pour aller à Dortmund. Merci d'avance ![]() PS : Je compte sur les payés double, Ashura laisse parler ton pouvoir d'achat -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rembourse dès que possible, j'ai les pourboires à la fin du mois ça fera l'affaire. Non mais si le virement est en cours j'men tape, je paye (enfin la banque postale paye ![]() ![]() ![]() Un truc m'échappe là. Pourquoi tu attends pas tes pourboires "à la fin du mois" pour les déposer sur ton compte vu que sous "30 jours" c'est bon ? Philo, tu t'es fait arnaquer je crois bien. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 23:21 |