PSG-Auxerre : 2-3, 10ème journée de L1, dimanche 24 Octobre, 17H |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
PSG-Auxerre : 2-3, 10ème journée de L1, dimanche 24 Octobre, 17H |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
PSG - Auxerre 10ème journée de Ligue 1 Dimanche 24 Octobre, 17H, Parc des Princes Match diffusé sur Foot + L'arbitre de la rencontre sera Mr.Duhamel PSG - 3ème de L1 avec 15 points (4 victoires, 3 nuls et 2 défaites. 13 buts marqués, 6 encaissés). - A domicile: 5 matchs joués pour 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite (8 buts marqués, 3 encaissés). - La forme du moment en L1: V.N.V.N.V - Meilleur buteur: Nenê avec 4 buts. - Meilleur passeur: Giuly avec 3 passes décisives. Auxerre - 17ème de L1 avec 8 points (1 victoire, 5 nuls et 3 défaites. 11 buts marqués, 11 encaissés). - A l'extérieur: 4 matchs joués pour 1 victoire, 1 nul et 2 défaites (5 buts marqués, 4 encaissés). - La forme du moment en L1: N.D.N.V.D - Meilleur buteur: Pedretti avec 4 buts. - Meilleur passeur: Hengbart avec 2 passes décisives. Les confrontations - L'an passé: PSG-Auxerre 1-0 (but de Clément) - L'historique des PSG-Auxerre: 30 matchs joués pour 15 victoires du PSG, 11 nuls et 4 défaites (46bp, 21 bc). - Les 10 derniers matchs: 7 victoires du PSG, 1 nul et 2 défaites (15bp, 5bc). Les équipes probables (d'après l'Equipe) PSG: Edel- Jallet, Armand, Sakho, Tiéné- Giuly, Chantôme, Makélélé, Nenê- Erdnig, Hoarau. AJA: Sorin- Hengbart, Coulibaly, Mignot (ou Grichting), Grinchting (ou Dudka)- Contout, Pedretti, Ndinga, Birsa- Chafni (ou Quercia)- Oliech Les abents: PSG: Personne. Auxerre: Licata, Jelen, Le Tallec, Traoré et Sanogo forfaits. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
moi j'irais plus loin, c'est quand même vraiment trompeur nos derniers résultats, notre "série".
rien qu'au dernier match, on peut se demander pourquoi antoine a fait jouer bodmer direct alors qu'il revenait de blessure, au lieu de le faire entrer en fin de match pour le relancer doucement. Alors on égalise sur le fil grâce à un joueur qui avait tout d'un titulaire et on parle de beau banc. Moi je vois surtout une attaque qui a bien du mal à marquer et qu'on se repose sur nos défenseurs et milieux pour ça. Moi pour l'instant, je suis pas autant convaincu que vous par notre équipe, une victoire cette aprèm ferait pencher la balance c'est sûr, pour moi. -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
moi j'irais plus loin, c'est quand même vraiment trompeur nos derniers résultats, notre "série". rien qu'au dernier match, on peut se demander pourquoi antoine a fait jouer bodmer direct alors qu'il revenait de blessure, au lieu de le faire entrer en fin de match pour le relancer doucement. Alors on égalise sur le fil grâce à un joueur qui avait tout d'un titulaire et on parle de beau banc. Moi je vois surtout une attaque qui a bien du mal à marquer et qu'on se repose sur nos défenseurs et milieux pour ça. Moi pour l'instant, je suis pas autant convaincu que vous par notre équipe, une victoire cette aprèm ferait pencher la balance c'est sûr, pour moi. On est pas aller à Dortmund pour marquer ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 12:20 |