The Wire, Le chef d'oeuvre de la TV |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
The Wire, Le chef d'oeuvre de la TV |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Topic pour parler de la plus grande série jamais créée
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Topic pour parler de la plus grande série jamais créée Post intéressant. J'avais maté la première saison il y a cinq ou six ans, ça m'avait plu mais j'avais eu l'impression d'être trop jeune pour vraiment apprécier, donc je m'étais dit que j'attendrai encore quelques années pour m'y remettre. Mais maintenant, j'ai beaucoup attendu, et j'ai développé l'idée (largement alimentée par mes potes mangeurs de TV shows qui me vendent cette série comme la meilleure de tous les temps) qu'une fois que j'aurai maté ça, j'aurai plus le goût pour rien d'autre, et je me retirerai de l'univers du matage de TV shows, déçu de ne plus jamais retrouver la même qualité. Donc j'ai un peu peur de me lancer, et en conséquence je joue la montre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
Post intéressant. J'avais maté la première saison il y a cinq ou six ans, ça m'avait plu mais j'avais eu l'impression d'être trop jeune pour vraiment apprécier, donc je m'étais dit que j'attendrai encore quelques années pour m'y remettre. Mais maintenant, j'ai beaucoup attendu, et j'ai développé l'idée (largement alimentée par mes potes mangeurs de TV shows qui me vendent cette série comme la meilleure de tous les temps) qu'une fois que j'aurai maté ça, j'aurai plus le goût pour rien d'autre, et je me retirerai de l'univers du matage de TV shows, déçu de ne plus jamais retrouver la même qualité. Donc j'ai un peu peur de me lancer, et en conséquence je joue la montre ![]() A l'époque j'avais enchainé par les Sopranos, ça aide. ![]() D'ailleurs, j'avais fais The Shield, The Wire et les Sopranos, pas trouvé mieux depuis. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
A l'époque j'avais enchainé par les Sopranos, ça aide. ![]() D'ailleurs, j'avais fais The Shield, The Wire et les Sopranos, pas trouvé mieux depuis. ![]() T'as essayé Breaking Bad? sinon peut être Deadwood (mais ca fait moins l'unanimité) ou According to Jim -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,256 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,337 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as essayé Breaking Bad? sinon peut être Deadwood (mais ca fait moins l'unanimité) ou According to Jim Aucune des trois pour l'instant, je compte finir The Pacific d'abord (ça va plus me prendre longtemps maintenant). C'est pas la première qui passe sur Arte? |
|
|
![]()
|
|
Aucune des trois pour l'instant, je compte finir The Pacific d'abord (ça va plus me prendre longtemps maintenant). C'est pas la première qui passe sur Arte? oui je crois, et j'oublie honteusement Mad Men qui est souvent comparé aux Sopranos (mais je trouve ca un peu plus dur à suivre) -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment peut on mettre les Sopranos, au meme plan que des séries tels The Wire ou The Shield.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment peut on mettre les Sopranos, au meme plan que des séries tels The Wire ou The Shield. ![]() Comment ça? Sur les sujets abordés ou sur la qualité? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 22:31 |