[Europa League] PSG - BV Borussia Dortmund 09, Jeudi 4 novembre à 21h05 sur W9 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Europa League] PSG - BV Borussia Dortmund 09, Jeudi 4 novembre à 21h05 sur W9 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
4ème journée de la phase de poules de l'Europa League :
![]() ![]() Jeudi 4 novembre 2010 à 21h05 au Parc des princes, diffusé par W9. Le groupe du PSG : APOULA Edel ARMAND Sylvain BODMER Mathieu CAMARA Zoumana CEARA Marcos CHANTÔME Clément CLEMENT Jérémy COUPET Grégory ERDING Mevlut GIULY Ludovic HOARAU Guillaume JALLET Christophe LUYINDULA Péguy MAKELELE Claude NENE Anderson SAKHO Mamadou SESSEGNON Stéphane TIENE Siaka Blessés : Maurice (?). Suspendus : Le début de saison du BVB : 1er de la Bundesliga après 10 journées, 8 victoires, 1 nul, 1 défaite (5 matchs, 5 victoires à l'extérieur !!!) 23 buts marqués, 7 encaissés. Meilleurs buteurs : Lucas Barrios 9 buts (dont 4 en EL), Shinji Kagawa 6 buts (dont 2 en EL) Palmarès : 6 championnats d'Allemagne 2 coupes d'Allemagne 3 Supercoupes d'Allemagne 1 Ligue des champions 1 Coupe intercontinentale 1 Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes Le classement de la poule : ![]() ![]() "Attention à GrosseKeusse !!!" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au moins 3000 allemands sous la Tour Eiffel, et selon eux ils seront de 5000 à 11000 ce soir. Ils m'ont payé des bières, échange d'écharpe, la totale. Les fans du BVB
![]() Ah oui et l'allemand que j'ai accompagné de Ivry au Champ de Mars parce qu'il était perdu avait des places à 55€ en H Bleu. L'invasion teutonne du Parc ![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 22:08 |