[L1] PSG - OM 1-3, Analyses d'après match |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] PSG - OM 1-3, Analyses d'après match |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Citation Rappel : nouveau forum, nouvelles règles.
Bon nombre d'entre vous sont ici dans l'optique de retrouver des topics de qualité concernant le PSG. Cette qualité recherchée est la responsabilité de tous ici, chacun ayant sa pierre à apporter à l'édifice. Nous comptons donc sur vous pour ne poster ici que vos analyses construites, et de ne pas poster de simples réactions à chaud telles que l'ont peut retrouver dans le topic pendant le match. N'hésitez pas à rebondir sur les analyses des uns et des autres si vous souhaitez y apporter / demander plus de précisions ou tout simplement en discuter. A vous ! -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Match scandaleux de nos joueurs.
je suis content qu'ils aient finalement craché leurs poumons pour les dernières minutes en courant après le ballon comme des cons à 10 contre 11. Comment peut-on être aussi amorphe avec de tels enjeux. Qu'il y ait des maladresse, je veux bien, mais au moins que ces nantis courent quoi. Qu'ils fassent un semblant de pressing, gênent le porteur du ballon, produisent du mouvement. Là, rien. Si on gagne, on peut être devant, en battant l'OM. Eh ba nan, on les laisse jouer, sans les gêner, on court pas, à l'exception de Giuly, le seul à la hauteur dans ce rendez-vous finalement bien fade. PLG ne sait pas remonter ses joueurs, c'est définitivement un entraîneur qui ne sait pas bouger ses joueurs. C'est plat, lisse, sans motivation. Alors cette année, on a quelques bons joueurs, et ça tourne dans notre sens, mais bordel, combien de matchs laborieux où l'on joue à l'économie, dans un semblant de maîtrise. C'est rageant. On n'a jamais l'impression que les joueurs se défoncent. Alors quand on joue autre chose que Nancy, face à une équipe qui, elle, est motivée, ba on se fait trouer. Landreau : Finalement peu d'arrêts à faire, jamais décisif, au contraire de Mandanda. Sakho : quelques bons jaillisement, il a appris des choses ce soir avec Brandao très présent physiquement. Camara : Fébrile en ce moment, fébrile ce soir, c'est un joueur moyen et je ne comprends pas pourquoi PLG ne le met pas en concurrence avec Traoré. Armand :Quelques bonnes montées, mais un placement digne d'un poussin lorsqu'il remet Koné en jeu sur le but. Makélélé : Lui ne sait pas faire une passe et s'est fait bouffer au milieu de terrain. Clément : Pas au niveau, avec son compère, ne presse pas et laisse Zenden s'amuser au milieu de terrain. Luyundula : milieu droit, c'est dire la profondeur de notre effectif. Rothen : il a tout raté ce soir, et a décidé de ratacher la caravane qu'il avait dans le sac. Hoarau : maladroit, empaté et pas assez présent dans le jeu aérien. On retrouve le Hoarau de début de saison. Giuly : le seul parisien à hauteur de l'évènement, a multiplié les efforts, les appels avec un but et des situations dangereuses. Voilà, PLG et ses danseuses peuvent maintenant se concentrer à s'économiser pour Braga avant de s'économiser pour Toulouse. En fin de saison, à ce rythme, on aura finalement pas mal économiser, ce qui fera certainement plaisir aux tartuffes de Colony. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Match scandaleux de nos joueurs. je suis content qu'ils aient finalement craché leurs poumons pour les dernières minutes en courant après le ballon comme des cons à 10 contre 11. Comment peut-on être aussi amorphe avec de tels enjeux. Qu'il y ait des maladresse, je veux bien, mais au moins que ces nantis courent quoi. Qu'ils fassent un semblant de pressing, gênent le porteur du ballon, produisent du mouvement. Là, rien. Si on gagne, on peut être devant, en battant l'OM. Eh ba nan, on les laisse jouer, sans les gêner, on court pas, à l'exception de Giuly, le seul à la hauteur dans ce rendez-vous finalement bien fade. PLG ne sait pas remonter ses joueurs, c'est définitivement un entraîneur qui ne sait pas bouger ses joueurs. C'est plat, lisse, sans motivation. Alors cette année, on a quelques bons joueurs, et ça tourne dans notre sens, mais bordel, combien de matchs laborieux où l'on joue à l'économie, dans un semblant de maîtrise. C'est rageant. On n'a jamais l'impression que les joueurs se défoncent. Alors quand on joue autre chose que Nancy, face à une équipe qui, elle, est motivée, ba on se fait trouer. Landreau : Finalement peu d'arrêts à faire, jamais décisif, au contraire de Mandanda. Sakho : quelques bons jaillisement, il a appris des choses ce soir avec Brandao très présent physiquement. Camara : Fébrile en ce moment, fébrile ce soir, c'est un joueur moyen et je ne comprends pas pourquoi PLG ne le met pas en concurrence avec Traoré. Armand :Quelques bonnes montées, mais un placement digne d'un poussin lorsqu'il remet Koné en jeu sur le but. Makélélé : Lui ne sait pas faire une passe et s'est fait bouffer au milieu de terrain. Clément : Pas au niveau, avec son compère, ne presse pas et laisse Zenden s'amuser au milieu de terrain. Luyundula : milieu droit, c'est dire la profondeur de notre effectif. Rothen : il a tout raté ce soir, et a décidé de ratacher la caravane qu'il avait dans le sac. Hoarau : maladroit, empaté et pas assez présent dans le jeu aérien. On retrouve le Hoarau de début de saison. Giuly : le seul parisien à hauteur de l'évènement, a multiplié les efforts, les appels avec un but et des situations dangereuses. Voilà, PLG et ses danseuses peuvent maintenant se concentrer à s'économiser pour Braga avant de s'économiser pour Toulouse. En fin de saison, à ce rythme, on aura finalement pas mal économiser, ce qui fera certainement plaisir aux tartuffes de Colony. T'as joui pendant les buts marseillais ou quoi? Clémént a été mauvais pour toi? C'est une défaite mais il ne faut pas tout remettre en cause, on était sur une série exceptionnelle et il fallait bien qu'elle s'arrête un jour. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as joui pendant les buts marseillais ou quoi? Clémént a été mauvais pour toi? C'est une défaite mais il ne faut pas tout remettre en cause, on était sur une série exceptionnelle et il fallait bien qu'elle s'arrête un jour. Je les ai trouvé tous mauvais à vrai dire, et à part Giuly, pas au niveau de l'engagement requis pour ce genre de match. Mes impressions ne sont que négatives, et il ne peut en être autrement devant le spectacle auquel j'ai assisté ce soir. Clément, je l'ai trouvé mauvais comme son mentor, ils n'ont jamais été présents au milieu de terrain, se sont montré maladroits, empruntés et attentiste. Et je ne remet rien en cause. On a un joueur exceptionnel, il s'appelle Sessegnon. Sans lui, l'équipe navigue tant bien que mal. La réussite de PLG, c'est d'avoir pris un tel joueur. Son echec, de ne pas apporter de valeur ajoutée lorsque ce joueur est absent. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2025 13:43 |