Community, Donde esta la biblioteca |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Community, Donde esta la biblioteca |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Parceque cette serie le vaut bien.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je veux la figurine de Pierce
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai rematté Will Hunting et j'avais pas remarqué toutes les référence d'un épisode de community avec ce film.
L'épisode où Troye voit qu'il a des dons de plomberies, il "résout" le problème de robinet dans le couloir , il y a aussi le moment où abed lui dit que son meilleur moment de la journée c'est quand il se retourne et qu'il espère que Troye soit pas venu en cours. je sais pas si il y a d'autres référence à ce film dans cet épisode, je le rematterais un de ces 4 pour vérifier. -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai rematté Will Hunting et j'avais pas remarqué toutes les référence d'un épisode de community avec ce film. L'épisode où Troye voit qu'il a des dons de plomberies, il "résout" le problème de robinet dans le couloir , il y a aussi le moment où abed lui dit que son meilleur moment de la journée c'est quand il se retourne et qu'il espère que Troye soit pas venu en cours. je sais pas si il y a d'autres référence à ce film dans cet épisode, je le rematterais un de ces 4 pour vérifier. Y avait pas le tableau dans le couloir de la fac ou Will résout le problème alors qu'il était juste l'homme d'entretien ? Je sais plus comment ça figure dans l'épisode de Community mais ça doit y être de souvenir. Perso j'ai du maté Will Hunting au moins cinq fois (j'étais fan de ce film il y a quelques années ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/04/2025 23:51 |