Les Comiques, HAHA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Comiques, HAHA |
02/05/2009 16:11
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Suite à cet conversation trés enrichissante disponible ici en intégralité, je m'suis dit "tiens"!
Faites péter les sketchs. Bruno Salomone, le mec le plus barge que la terre ai conçu à ce jour. |
|
|
02/12/2010 14:50
|
|
Membre membré Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé un peu le dernier DVD de Jamel, c'est devenu fade et sans rythme pourtant vu les costumes et endroits il a investit. Les guests remontent pas vraiment le niveau pourtant il y en a... On s’ennuie, tu passes ton temps à attendre les vannes et quand elles arrivent tu regrettes. ON se fait bien chier pour faire simple.
|
|
|
02/12/2010 16:11
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 27/11/2010 Lieu : Derrière toi! Membre no 2,136 Tribune : Non précisée |
J'ai regardé un peu le dernier DVD de Jamel, c'est devenu fade et sans rythme pourtant vu les costumes et endroits il a investit. Les guests remontent pas vraiment le niveau pourtant il y en a... On s’ennuie, tu passes ton temps à attendre les vannes et quand elles arrivent tu regrettes. ON se fait bien chier pour faire simple. Exactement, à part le sketch du réalisteur de films d'otages pour terroristes, il n'y a rien de marrant là -dedans. Le sketch avec Florence Foresti n'a quasiment rien de comique (c'est plus une parodie), celui d'Elie Semoun est navrant, et celui de Gad Elmaleh sent le réchauffé (ils tentent de refaire ce qui les a fait connaitre, c'est-à -dire faire des à -peu-près d'expression, mais ne rattrape jamais la barre de fer). Limite, le passage avec Stromae, qui n'a rien de marrant, est le mieux, tellement le reste qui cherche à faire rire rate son objectif. Mais là encore, on dirait un remake des passages avec Cut Killer, à l'époque. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 14:22 |