[Amical] Wydad Casablanca - Paris SG, A partir de 20h40 sur Direct 8 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Amical] Wydad Casablanca - Paris SG, A partir de 20h40 sur Direct 8 |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu que le PSG joue un match amical diffusé, autant faire un topic, ça évitera d'en mettre partout.
En espérant voir quelques jeunes jouer un bout de match. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour rappel et pour ceux qui se poseraient la question, voici le poste des jeunes susceptibles de jouer avec leur date de naissance entre parenthèses :
- Areola (93) : gardien - Landre (92) : défenseur central (gauche le plus souvent), milieu défensif jusqu'en U17 - Touré (91): milieu défensif (relayeur) ou n°10 (plus rarement) - Makhedjouf (91) : milieu défensif (récupérateur le plus souvent), milieu gauche jusqu'en U19 (voir parfois en CFA) - Bahebeck (93) : milieu offensif/ailier (droit ou gauche) ou attaquant (plus rarement) - Qasmi (91) : attaquant de pointe |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour rappel et pour ceux qui se poseraient la question, voici le poste des jeunes susceptibles de jouer avec leur date de naissance entre parenthèses : - Areola (93) : gardien - Landre (92) : défenseur central (gauche le plus souvent), milieu défensif jusqu'en U17 - Touré (91): milieu défensif (relayeur) ou n°10 (plus rarement) - Makhedjouf (91) : milieu défensif (récupérateur le plus souvent), milieu gauche jusqu'en U19 (voir parfois en CFA) - Bahebeck (93) : milieu offensif/ailier (droit ou gauche) ou attaquant (plus rarement) - Qasmi (91) : attaquant de pointe Landre (à gauche ?) Makhedjouf et Qasmi risquent de jouer après je ne sais pas si Touré ou Bahebeck joueront à droite/a gauche sachant qu'il y a jean-eudes... Victoire impérative. Ca va être compliqué de faire jouer tous les joueurs. Déjà si la compo annoncé par le parisien est la bonne, il n'y a que Makonda à gauche. Vu qu'il y a 4 DC, je ne pense pas qu'on verra Landre. Au milieu, ce sera soit Makhedjouf soit Touré aux côtés de Clément. Maurice et Bahebeck devraient jouer sur les côtés et Qasmi pourra jouer devant. Sauf s'il fait des équipes mixtes... Et pas titulaires / non titulaires... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Landre (à gauche ?) Makhedjouf et Qasmi risquent de jouer après je ne sais pas si Touré ou Bahebeck joueront à droite/a gauche sachant qu'il y a jean-eudes... Touré devrait jouer dans l'axe, soit en 10 soit en milieu défensif. Concernant Landre, à mon avis, si il doit jouer c'est dans l'axe et uniquement dans l'axe mais AK peut nous faire une Touré bis ![]() Une question pour toi qui les connait parfaitement: que penses-tu de Bahebeck milieu offensif droit ? Parfaitement, parfaitement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Touré devrait jouer dans l'axe, soit en 10 soit en milieu défensif. Concernant Landre, à mon avis, si il doit jouer c'est dans l'axe et uniquement dans l'axe mais AK peut nous faire une Touré bis ![]() De mémoire, mais je peux raconter une énorme connerie, Landre a déjà joué à gauche en U19 ? Sinon c'est surement une connerie ou je confonds avec quelqu'un d'autre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 22:32 |