[Amical] Wydad Casablanca - Paris SG, A partir de 20h40 sur Direct 8 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Amical] Wydad Casablanca - Paris SG, A partir de 20h40 sur Direct 8 |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu que le PSG joue un match amical diffusé, autant faire un topic, ça évitera d'en mettre partout.
En espérant voir quelques jeunes jouer un bout de match. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Une question pour toi qui les connait parfaitement: que penses-tu de Bahebeck milieu offensif droit ? Je me permets de donner aussi mon avis. Il est capable de jouer sur les deux côtés mais il me semble qu'il joue plus souvent à gauche (en CFA en tout cas), et c'est aussi le côté qu'il préfère. Après je pense que ses qualités de percussion et sa très bonne technique peuvent être aussi efficace à droite qu'à gauche. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Je me permets de donner aussi mon avis. Il est capable de jouer sur les deux côtés mais il me semble qu'il joue plus souvent à gauche (en CFA en tout cas), et c'est aussi le côté qu'il préfère. Après je pense que ses qualités de percussion et sa très bonne technique peuvent être aussi efficace à droite qu'à gauche. Merci a tous les deux. Et jouer quelques matchs (type CDF) a la place de notre greviste, ca vous semble completement absurde ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Merci a tous les deux. Et jouer quelques matchs (type CDF) a la place de notre greviste, ca vous semble completement absurde ? Complètement absurde non, mais prématuré certainement. Malgré toutes ses qualités, il a 17 ans et à peine 10 matchs de CFA dans les jambes, il ne faut pas griller les étapes. Néanmoins vu le manque de joueurs offensifs dans le groupe ce serait une bonne chose de le convoquer dans le groupe de temps en temps. Le fait qu'il soit du voyage au Maroc est une très bonne chose déjà . -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Complètement absurde non, mais prématuré certainement. Malgré toutes ses qualités, il a 17 ans et à peine 10 matchs de CFA dans les jambes, il ne faut pas griller les étapes. Néanmoins vu le manque de joueurs offensifs dans le groupe ce serait une bonne chose de le convoquer dans le groupe de temps en temps. Le fait qu'il soit du voyage au Maroc est une très bonne chose déjà . Je rejoins Dready. Autant Makhedjouf (troisième saison en CFA) et Qasmi (seconde saison en CFA) se sont déjà acclimatés au niveau sénior, autant Landre et Bahebeck sont encore en phase d'apprentissage, même en CFA. Si ils sont souvent au-dessus du lot dans plusieurs domaines en CFA, ils ont tous deux la particularité d'avoir aussi été blessés en ce début de saison (moins pour Landre) donc il faut les utiliser avec prudence. Quelques convocations, peut-être quelques apparitions (en Coupe ?) en cours de match et un stage de préparation avec les pros cet été sont déjà de beaux objectifs (raisonnables) à atteindre. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Je rejoins Dready. Autant Makhedjouf (troisième saison en CFA) et Qasmi (seconde saison en CFA) se sont déjà acclimatés au niveau sénior, autant Landre et Bahebeck sont encore en phase d'apprentissage, même en CFA. Si ils sont souvent au-dessus du lot dans plusieurs domaines en CFA, ils ont tous deux la particularité d'avoir aussi été blessés en ce début de saison (moins pour Landre) donc il faut les utiliser avec prudence. Quelques convocations, peut-être quelques apparitions (en Coupe ?) en cours de match et un stage de préparation avec les pros cet été sont déjà de beaux objectifs (raisonnables) à atteindre. C'est tres clair, merci. Et du point de vue contractuel, faire jouer Bahebeck ne serait-ce pas prendre le risque de l'exposer a l'appetit de nos amis anglais ? Il est toujours stagiaire, non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est tres clair, merci. Et du point de vue contractuel, faire jouer Bahebeck ne serait-ce pas prendre le risque de l'exposer a l'appetit de nos amis anglais ? Il est toujours stagiaire, non ? Il est déjà sur les cahiers de tous les recruteurs donc ça changera pas grand chose. Pour la situation contractuelle, c'est protégé normalement mais bon... Pas totalement d'accord avec Dubi par contre sur 2 trucs : - Il est bien meilleur à gauche qu'à droite pour moi, surtout de par sa capacité à repiquer pour frapper. - Déjà devant Qasmi/Landre malgré un nombre de matches plus faible en CFA au niveau de l'adaptation. Il est meilleur, marque plus, pèse plus, fait plus la différence. OK, il se fait régulièrement découper d'où les pépins physiques mais dans le jeu, il est meilleur que les deux autres pour moi donc déjà mieux adapté. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est déjà sur les cahiers de tous les recruteurs donc ça changera pas grand chose. Pour la situation contractuelle, c'est protégé normalement mais bon... Pour préciser un peu, il a signé déjà un contrat stagiaire jusqu'en juin 2013 il me semble donc théoriquement il est protégé. Ce qui semble quasi certain, c'est qu'il signera pro avant le terme de son contrat stagiaire. Cela aurait pu poser problème pour un joueur qui n'a pas encore signé stagiaire (comme beaucoup de 93) et s'apprête à le faire en fin de saison. Sinon, je n'ai jamais dit que Bahebeck était meilleur à droite mais on me posait une question sur ce poste ![]() Mais c'est vrai qu'il est déjà au-dessus du lot bien souvent en CFA et a la chance de pouvoir dribbler, courir, tirer les coups de pied arrêtés et marquer de la tête ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/06/2025 09:00 |