[CdF, 16èmes] Agen-PSG, Dimanche 23 janvier, 17h (Eurosport) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CdF, 16èmes] Agen-PSG, Dimanche 23 janvier, 17h (Eurosport) |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Après avoir sorti Lens au Parc, Paris se déplace à Agen, en dépit des tentatives désespérées de sa direction pour priver son hôte de l'honneur de la réception du match. Bon nombre des titulaires ont joué 120 minutes à Montpellier, aussi Kombouaré devrait avoir l'occasion d'élargir son turnover, très limité pour le moment cette saison.
Groupes à venir. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Nenê titulaire, pas de Makonda, mais au moins il y a le 4-5-1
![]() Bon j'aurais préféré Erding à la place d'Hoarau pour ce match mais bon... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
451 ? Attends de voir. Moi je sens bien un infame 442 avec Bodmer place n'importe ou. Vu les joueurs alignés, je vois pas comment ça pourrait être un 4-4-2 ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/04/2025 21:20 |