iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iPhone / Applications iPhone |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon bah ma première application iphone est sur l'AppStore
![]() ![]() ![]() On fait des Luxury City Guides, pour l'instant on a Moscow d'uploadé, plein de nouvelles villes vont etre ajoutées dans les mois qui viennent (buenos aires, monaco, dubai, abu dhabi, brussels, los angeles, muscat, paris, miami, vilnius, st tropez sont déjà en prod et seront available tres bientot...). Tout est gratuit ![]() http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...478927&mt=8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as les mêmes sur Internet, sans payer
![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
T'as les mêmes sur Internet, sans payer ![]() La mienne est gratuite aussi, est visible offline (pratique quand tu voyages et que tu veux pas depenser 6£/Mo), et est une sélection faite des meilleurs endroits, contient une quarantaine de page, est designée proprement et faite pour l'écran de l'iphone. Enfin bref, visiblement tu ne fais pas partie de ma cible, je ne m'en offusque pas du tout, bien au contraire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
La mienne est gratuite aussi, est visible offline (pratique quand tu voyages et que tu veux pas depenser 6£/Mo), et est une sélection faite des meilleurs endroits, contient une quarantaine de page, est designée proprement et faite pour l'écran de l'iphone. Enfin bref, visiblement tu ne fais pas partie de ma cible, je ne m'en offusque pas du tout, bien au contraire ![]() Bah une application produite par des abrutis pour des abrutis, j'suis plutôt fier de ne pas faire partie de la cible ![]() C'est vraiment un truc de pigeons et de kékés l'Iphone. Edit SuperStar: +33% pour insulte. A la prochaine, tu dégages ![]() ![]() ![]() Edit : t'as vachement de répartie. Joli d'abuser de son statut de modé en plus. Je t'ai traité d'abruti, que tu sois modérateur, simple membre ou admin ça aurait été la même chose. Alors les abus de pouvoir, tu pourrais peut-être éviter. Surtout provenant d'un mec qui avait annoncé, il y a deux mois, qu'il ne voulait plus être modo. ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah une application produite par des abrutis pour des abrutis, j'suis plutôt fier de ne pas faire partie de la cible ![]() C'est vraiment un truc de pigeons et de kékés l'Iphone. Edit SuperStar: +33% pour insulte. A la prochaine, tu dégages ![]() ![]() ![]() Edit : t'as vachement de répartie. Joli d'abuser de son statut de modé en plus. Je t'ai traité d'abruti, que tu sois modérateur, simple membre ou admin ça aurait été la même chose. Alors les abus de pouvoir, tu pourrais peut-être éviter. Surtout provenant d'un mec qui avait annoncé, il y a deux mois, qu'il ne voulait plus être modo. ![]() Questions aux anciens: Il a toujours été aussi casse couille Re1d? |
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Et toi est-ce que tu as toujours été une whiny bitch comme ca? ![]() ![]() Ah, je suis désolé, on vient de m'apprendre que tu allais perdre 3 points sur ta moyenne de TD. Quel dommage ![]() ![]() |
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ah, je suis désolé, on vient de m'apprendre que tu allais perdre 3 points sur ta moyenne de TD. Quel dommage ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis sure que caissier c'est pas si mal quand on prépare une thèse.. ![]() Ps: on peut rester ami s'il te plait? ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 22:13 |