iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iPhone / Applications iPhone |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon bah ma première application iphone est sur l'AppStore
![]() ![]() ![]() On fait des Luxury City Guides, pour l'instant on a Moscow d'uploadé, plein de nouvelles villes vont etre ajoutées dans les mois qui viennent (buenos aires, monaco, dubai, abu dhabi, brussels, los angeles, muscat, paris, miami, vilnius, st tropez sont déjà en prod et seront available tres bientot...). Tout est gratuit ![]() http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...478927&mt=8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Cherche pas, tu t'es couchée devant PMC, stout.
![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
Guest_Bernadette Mendy_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Cherche pas, tu t'es couchée devant PMC, stout. ![]() Pff tu as bien une réflexion primaire tu ne vois pas le côté calculateur et diabolique de ma réponse, d'abord je lui dis que j'ai les armes pour lutter contre sa menace déloyale, et ensuite je fais semblant de le laisser gagner et je flatte son égo (en ayant dans l'idée qu'il pourra m'être utile un jour.. ![]() ![]() Tu vois peut importe les moyens, l'essentiel c'est d'avoir ce qu'on veut à la fin, et pour moi c'est toujours le cas.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,424 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée ![]() |
Pff tu as bien une réflexion primaire tu ne vois pas le côté calculateur et diabolique de ma réponse, d'abord je lui dis que j'ai les armes pour lutter contre sa menace déloyale, et ensuite je fais semblant de le laisser gagner et je flatte son égo (en ayant dans l'idée qu'il pourra m'être utile un jour.. ![]() ![]() Tu vois peut importe les moyens, l'essentiel c'est d'avoir ce qu'on veut à la fin, et pour moi c'est toujours le cas.. ![]() J'ai hate de voir comment tu vas me harceler ou me coller une rumeur sur le dos... Tu vas aller voir chaque chargé de TD en costard que tu croises pour lui dire "salut PMC"? ![]() Mon égo n'a pas besoin d'être flatté tu sais, il déborde déja chaque semaine après mes TDs :-) Bref, c'est quoi le nom de ton chargé de TD en civil, avec un peu de chance je le connais ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 22:11 |