Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en trin de retaper une maison de campagne pour la louer, mais j'ai raté l'affaire du siecle de quelque semaine... mon magasin brico-depot faisait -50% sur tout le magasin pour cause de déménagement.
Donc si vous avez un bon plan a coté de chez vous style démégement, liquidation total etc..., de magasin de bricolage je suis preneur et je suis prêt a faire des bornes !! Si vous avez d'autre plan je suis preneurs aussi, je cherche tout ce qui est ba13, sac de ciment, rail plaquot, lainne de verre etc !! -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que tu dit c'est pour du triphasé! Oui forcément moteur monté en continu quoi... ![]() Juste pour dire que continu et triphasé ça a rien à voir. Mais par contre sur les deux si on inverse les fils ça tourne dans l'autre sens (encore que sur les moteurs à courant alternatifs il y a trois fils et c'est l'ordre des trois qu'il faut changer). Enfin bon pour tout ce qui est branché sur secteur chez toi, c'est des machine à courant continu, alimenté après passage redressement du courant qui arrive du secteur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Juste pour dire que continu et triphasé ça a rien à voir. Mais par contre sur les deux si on inverse les fils ça tourne dans l'autre sens (encore que sur les moteurs à courant alternatifs il y a trois fils et c'est l'ordre des trois qu'il faut changer). Enfin bon pour tout ce qui est branché sur secteur chez toi, c'est des machine à courant continu, alimenté après passage redressement du courant qui arrive du secteur. ah!!! enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle. Par contre je pensais sincèrement qu'on avait que de l'alternatif en réseau domestique... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/04/2025 23:51 |