Musculation, Commence par 20 kilos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Musculation, Commence par 20 kilos |
30/12/2008 11:57
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Pour les adeptes de la culture physique, ça se passe ici.
|
|
|
08/01/2009 01:01
|
|
Le roi du poulet Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
je suis passé à la salle de sport pour voir le responsable qui se propose de me coacher. Il m'a "prescrit" 2 mois cardio (vélo, course, abdos) durant lesquels je devrais sécher et perdre au moins 4-5 kilos avant de commencer la muscu.
En thérie je suis libre 3 soirs par semaine du lundi au vendredi donc on part sur 2 à 3 séances du lundi au vendredi + le cours collectif d'abdo fessier du dimanche matin 10h00. Avec 3 à 4 séances par semaine plus une alimentation surveillée, ça me parait faisable. Il me reste a choper un certificat médical et faire des photos et hop je m'inscrit. L'idéal serait d'avoir un RDv chez le médecin samedi comme ça lundi prochain c'est parti. |
|
|
08/01/2009 10:37
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
je suis passé à la salle de sport pour voir le responsable qui se propose de me coacher. Il m'a "prescrit" 2 mois cardio (vélo, course, abdos) durant lesquels je devrais sécher et perdre au moins 4-5 kilos avant de commencer la muscu. En thérie je suis libre 3 soirs par semaine du lundi au vendredi donc on part sur 2 à 3 séances du lundi au vendredi + le cours collectif d'abdo fessier du dimanche matin 10h00. Avec 3 à 4 séances par semaine plus une alimentation surveillée, ça me parait faisable. Il me reste a choper un certificat médical et faire des photos et hop je m'inscrit. L'idéal serait d'avoir un RDv chez le médecin samedi comme ça lundi prochain c'est parti. 2 mois pour ne perdre que 4-5kgs? J'avais perdu autant en a peine 3 semaine et en ne courant que 20 minutes/jours sur tapis de course à une vitesse variant de 9 à 11 kms/heures... et je ne courais pas le we. |
|
|
08/01/2009 11:18
|
|
Le roi du poulet Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
2 mois pour ne perdre que 4-5kgs? J'avais perdu autant en a peine 3 semaine et en ne courant que 20 minutes/jours sur tapis de course à une vitesse variant de 9 à 11 kms/heures... et je ne courais pas le we. Yes, toutefois j'envisage d'en prendre plus durant ces 2 mois ou perdre ces kilos en 4-5 semaines et commencer la muscu plus tôt. Vu que je fais 1,72m , faire 69 kilos à terme serait pas mal. |
|
|
08/01/2009 11:27
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
Yes, toutefois j'envisage d'en prendre plus durant ces 2 mois ou perdre ces kilos en 4-5 semaines et commencer la muscu plus tôt. Vu que je fais 1,72m , faire 69 kilos à terme serait pas mal. Moi je fais 1m80 pour 71 kgs actuellement ce qui correspond a peu pres à mon poids de forme à quelques grammes pres donc j'ai plus besoin de perdre et je ne fais que du renforcement musculaire... La méthode Lafay est testé depuis quelques jours mais ça travaille pas mal, surtout les dips. Je sens que ça tire le dos et les pecs. J'ai testé les pompes en hauteur mais comme je progresse assez vite je vais tester les pompes claquées mais pas en hauteur, je risquerai de me péter la bouche |
|
|
09/01/2009 18:32
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée |
Moi je fais 1m80 pour 71 kgs actuellement ce qui correspond a peu pres à mon poids de forme à quelques grammes pres donc j'ai plus besoin de perdre et je ne fais que du renforcement musculaire... La méthode Lafay est testé depuis quelques jours mais ça travaille pas mal, surtout les dips. Je sens que ça tire le dos et les pecs. J'ai testé les pompes en hauteur mais comme je progresse assez vite je vais tester les pompes claquées mais pas en hauteur, je risquerai de me péter la bouche J'ai commencé lundi, j'ai le même gabarit et pareil, je cherche juste à remettre en forme tout ça. J'étais habitué à faire des pompes fréquemment donc ça va mais je ne m'attendais pas à avoir les cuisses autant explosées pour la première séance... Je n'ai pas de barre et je ne peux pas faire le truc entre deux chaises sinon je pète mes chaises ikea Donc voilà, je m'efforce de suivre (avec les moyens du bords) et on verra ^^ |
|
|
10/01/2009 12:45
|
|
J'ai commencé lundi, j'ai le même gabarit et pareil, je cherche juste à remettre en forme tout ça. J'étais habitué à faire des pompes fréquemment donc ça va mais je ne m'attendais pas à avoir les cuisses autant explosées pour la première séance... Je n'ai pas de barre et je ne peux pas faire le truc entre deux chaises sinon je pète mes chaises ikea Donc voilà, je m'efforce de suivre (avec les moyens du bords) et on verra ^^ Pour les dips, j'ai des tabourets mais ils sont trop bas, donc je fais les exos en position assis c'est a dire les genoux vers l'avant... C'est tellement chaud que j'arrive pas a en faire plus de 10 par séries... C'est vrai qu'il faut bidouiller un peu pour arriver à faire les exos. Pour la barre de traction par exemple, j'en ai pas et tu peux prendre une barre de fer et la bloquer entre deux chaises. Tu te places en dessous et tu essayes de monter. Mais je trouve ça ridicule et je pense que je vais pas continuer de cette maniere |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 13:53 |