Auxerre-PSG, 26ème journée de Ligue 1, samedi 5 mars, 21H |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Auxerre-PSG, 26ème journée de Ligue 1, samedi 5 mars, 21H |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Auxerre - PSG 26ème journée de Ligue 1 Samedi 5 mars, 21H Stade Abbé Deschamps Match diffusé sur Orange Sport L'arbitre de la rencontre sera Mr.Franck Schneider PSG - 4ème de L1 avec 44 points. 12 victoires, 8 nuls et 5 défaites. 39 buts marqués, 25 encaissés. - A l'extérieur: 12 matchs joués pour 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites. 16 buts marqués, 12 encaissés. - Forme du moment en Ligue 1: V.D.N.V.V - Meilleur buteur: Nenê avec 13 buts. - Meilleur passeur: Giuly avec 6 passes décisives. Auxerre - 17ème de L1 avec 25 points. 4 victoires, 14 nuls et 7 défaites. 29 buts marqués, 33 encaissés. - A domicile: 12 matchs joués pour 2 victoires, 8 nuls et 2 défaites. 15 buts marqués, 14 encaissés. - Forme du moment en L1: D.N.D.N.D - Meilleur buteur: Pedretti avec 5 buts. - Meilleur passeur: Pedretti avec 4 passes décisives. Les groupes Auxerre: Pontdémé, Sorin - Hengbart, Sidibé, Grichting, Berthod, Dudka, Coulibaly - Sammaritano, Chafni, N'Dinga, Pedretti, Birsa, Oliech - Jelen, Le Tallec, A. Traoré, Jung Jo-gook. PSG:Edel, Coupet - Armand, Ceara, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, S.Traoré - Nenê, Makelele, Kebano, Clément, Chantôme, Bodmer - Bahebeck, Giuly, Luyindula, Maurice Les absents PSG: Camara suspendu. Erding et Hoarau forfaits. Auxerre: Riou, Sanogo, Licata, Mignot et Quercia forfaits. Les confrontations - Le match aller: PSG-Auxerre 2-3 (Doublé de Nenê pour le PSG, buts de Mignot, Contout et Quercia pour l'AJA). - L'an passé: Auxerre-PSG 1-1 (But de Niculae pour l'AJA et de Sankharé pour Paris). - Les 10 derniers AJA-PSG: 2 victoires du PSG, 3 victoires d'Auxerre et 5 matchs nuls. Quelques chiffres - Depuis 2004, Paris n'a perdu qu'une seule fois en 7 confrontations. - Auxerre détient le record d'Europe de la plus longue série de matchs sans victoire. Ils en sont actuellement à 16 matchs toutes compétitions confondues. Leur dernière victoire remonte au 14 novembre contre Rennes 2-1. - Auxerre est l'équipe de Ligue 1 qui compte le plus de matchs nuls avec 14 nuls. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais pas vous mais je sens bien un 4/4/2 avec Luyindula/Giuly pour exploiter les contres, et donc Bodmer sur le banc.
Je précise que ce n'est pas ce que je voudrais. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais pas vous mais je sens bien un 4/4/2 avec Luyindula/Giuly pour exploiter les contres, et donc Bodmer sur le banc. Je précise que ce n'est pas ce que je voudrais. Je ne pense pas. Ca fait longtemps qu'il n'a pas fait débuter Giuly en pointe. A mon avis, ce sera un 4-2-3-1 avec Peguy en pointe et Bodmer derrière lui. Après, j'en sais pas plus que toi. Réponse demain. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne pense pas. Ca fait longtemps qu'il n'a pas fait débuter Giuly en pointe. A mon avis, ce sera un 4-2-3-1 avec Peguy en pointe et Bodmer derrière lui. Après, j'en sais pas plus que toi. Réponse demain. ![]() Oui ça sera surement ça. ________Péguy_________ Néné____Bodmer____Giuly ___Makelele__Chantome__ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/04/2025 15:15 |