Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Actualité du jeu vidéo |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
On commence avec des rumeurs sur le prochain Zelda qui font froid dans le dos:
Citation Le jeu disposerait d'un sommaire, détaillant les principales missions du jeu (que l'on connaîtrait donc dès le départ), un peu à la manière d'un DVD avec sa sélection de chapitres. Au joueur de choisir de faire une scène, de la zapper, ou d'en passer deux-trois pour aller un peu plus loin en avant. Celui qui choisirait de zapper des chapitres ne pourrait pas sauvegarder nous dit-on. Un système qui rappelle étrangement le dernier Alone in the Dark. Nintendo, inventeur du jeu vidéo. Source Gamerama, à confirmer |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour vos reponses pour les rpg. Je ne parle malheureusement pas japonais, donc je vais attendre bien sagement la sortie de ff sur ps3. Sinon, j'ai vu que la retro-compatibilite, ca dependait des jeux et pas de la console donc si vous avez du lourd sur ps2, je veux bien savoir. En rpg, j'ai joue aux classiques ff (7 et 8), j'ai commence avec secret of mana. J'avais fait aussi un truc sur gamecube, tales of symphonia je crois. Voila le genre de rpg que j'aime bien.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour vos reponses pour les rpg. Je ne parle malheureusement pas japonais, donc je vais attendre bien sagement la sortie de ff sur ps3. Sinon, j'ai vu que la retro-compatibilite, ca dependait des jeux et pas de la console donc si vous avez du lourd sur ps2, je veux bien savoir. En rpg, j'ai joue aux classiques ff (7 et 8), j'ai commence avec secret of mana. J'avais fait aussi un truc sur gamecube, tales of symphonia je crois. Voila le genre de rpg que j'aime bien. ??? ![]() Je te confirme que seul la version 60Go (en europe) est rétrocompatible PS2 mais que toute les consoles le sont avec la PS1... Voir ce lien plutôt complet. Si tu as une PS3 récente aucun jeu PS2 ne sera lu dessus ![]() Edit : Je n'avais pas vu le message de Jasonlives... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:45 |