Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Actualité du jeu vidéo |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
On commence avec des rumeurs sur le prochain Zelda qui font froid dans le dos:
Citation Le jeu disposerait d'un sommaire, détaillant les principales missions du jeu (que l'on connaîtrait donc dès le départ), un peu à la manière d'un DVD avec sa sélection de chapitres. Au joueur de choisir de faire une scène, de la zapper, ou d'en passer deux-trois pour aller un peu plus loin en avant. Celui qui choisirait de zapper des chapitres ne pourrait pas sauvegarder nous dit-on. Un système qui rappelle étrangement le dernier Alone in the Dark. Nintendo, inventeur du jeu vidéo. Source Gamerama, à confirmer |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Merci pour la liste.
Dragon quest, c'est fly? Si oui, ca reprend le manga ou c'est different? Les ff 10 etc, ils sont pas decevants? J'en avais entendu du mal. C'est quoi T rpg? -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci pour la liste. Dragon quest, c'est fly? Si oui, ca reprend le manga ou c'est different? Les ff 10 etc, ils sont pas decevants? J'en avais entendu du mal. C'est quoi T rpg? Non c'est différent de fly et avec un gros plus avec la présence toryama c'est un rpg traditionnel de chez traditionnel Pour les derniers FF 10 à 12 j'ai beaucoup mal et le sphèrier est juste gavant ![]() Par contre FF10-2 à fuir comme la peste ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre FF10-2 à fuir comme la peste ![]() Moi j'avais bien aimé. Les persos en mode Kawai J-Pop c'est à la limite du supportable mais le système de combat, avec notamment le retour des jobs, était kiffant et l'histoire assez prenante (avec plein de quêtes secondaires pour la comprendre entièrement et même 2 fins différentes si je me souviens bien). Et puis je le trouve un peu plus "énergique" que les autres avec beaucoup de rythme, beaucoup de quêtes dont certaines assez tendues, c'était pas mal je trouvais. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 10:15 |