Greek, Bienvenue dans le monde des fraternités et sororités |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Greek, Bienvenue dans le monde des fraternités et sororités |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() La série raconte le quotidien des fraternités et sororités dans les facs américaines, c'est assez déjanté et l'humour 2nd degrés y est roi. Je sais pas si certain parmi vous regardent cette série, mais ça fait maintenant 2 ans que je la suis et pour être honnête je suis totalement fan. Si d'autres kiffe bien dessus venez en discuter. Perso j'adore Capie. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 388 Inscrit : 12/05/2009 Lieu : paris Membre no 968 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Le dernier épisode est bien? Ca ressemble vraiment à une cloture (genre scrubs pour les connaisseurs)? Rien d'exceptionnel mais pour un series finale ils s'en sortent bien, c'est plus simple de conclure une série de ce genre que Lost par exemple ![]() En tout cas la fin d'une série que j'aime bien, ça me fout toujours le cafard ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien d'exceptionnel mais pour un series finale ils s'en sortent bien, c'est plus simple de conclure une série de ce genre que Lost par exemple ![]() En tout cas la fin d'une série que j'aime bien, ça me fout toujours le cafard ![]() Je viens de me faire des 3 derniers épisodes ![]() Cette série était vraiment géniale... ça va faire bizarre de ne plus revoir tout ce beau monde... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/07/2025 01:22 |