Lequel était votre préféré?, le vote ultime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lequel était votre préféré?, le vote ultime |
![]() ![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Un petit débat intéressant sur votre personnage préféré dans Friends, sujet sur lequel les gens ne sont jamais d'accord (à tort)
Un petit mot sur chacun: 6. Monica: j'ai beaucoup hésité avec Joey, mais je mets finalement Monica dernière. Elle est assez drole au début de la série puis on se rend compte qu'elle n'a qu'une seule blague dans son arsenal: la mono-maniaque agressive. Forcément ce type d'humour la fait vite passer de gentille hystérique à psychopate lourdingue, et c'est malheureusement l'image que je garderais d'elle. 5. Joey: comme Monica, il n'a qu'une seule corde à son arc, celle du BG italien complètement stupide. C'est très drole au début notamment son duo avec Chandler, mais au fil du temps on se rend compte que ce personnage est ultra limité et quand il vieillit ca le rend moins crédible. Au moins il ne devient jamais agacant et reste plus ou moins en retrait 4. Rachel: certains la mettront dernière car elle n'a pas énormément de talent comique, mais je sais pas je l'ai toujours trouvée attachante, fragile. Parfois agacante. Je l'aime bien 3. Ross: un personnage qui divise. Il est parfois d'une lourdeur inégalé, très mal écrit, insupportable, mais c'est aussi ce décalage entre sa situation et son caractère, ces moments de folie qui le rendent amusant. Un des rares persos qui pour moi se bonifie avec le temps, pour finir très fort (et complètement irréaliste). 2. Phoebe: quand j'étais petit je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là, et puis en grandissant tu te rends compte qu'elle est géniale. Complètement barge, dans un autre moule que les autres, c'est le personnage le plus constant au fil des 10 (11?) saisons. Elle ne décoit jamais et mériterait la première place s'il n'y avait pas... 1. Chandler: oubliez le Chandler de l'après Monica, les 6 premières saisons sont largement suffisantes pour le propulser en tête de mon classement. Il a les répliques les plus poilantes de toute la série, elles fusent à tout moment, notamment quand il est avec les autres garcons. (si vous ne me croyez pas REMETTEZ VOUS les 2-3 premières saisons, le contraste avec la fin est hallucinant). Il est vif d'esprit, taquin, sarcastique, capable de rire de lui même, attachant. Malheureusement les scenaristes en ont fait la petite pute de Monica après leur mariage et son génie n'apparaitra plus que par intermittence après la saison 6. Cet arc lui donne quand même l'occasion de prouver qu'il peut aussi jouer un peu plus sérieusement, sans doute l'acteur le plus versatile du groupe avec Kudrow. Et vous qu'en pensez vous? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Chandler ![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Chandler ![]() ![]() par contre c'est fou comme d'une saison à l'autre son poids fluctue... il était pas bien du tout dans sa vie privée à l'époque je crois. Un coup triple menton, un coup maigre... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2025 14:44 |