Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en trin de retaper une maison de campagne pour la louer, mais j'ai raté l'affaire du siecle de quelque semaine... mon magasin brico-depot faisait -50% sur tout le magasin pour cause de déménagement.
Donc si vous avez un bon plan a coté de chez vous style démégement, liquidation total etc..., de magasin de bricolage je suis preneur et je suis prêt a faire des bornes !! Si vous avez d'autre plan je suis preneurs aussi, je cherche tout ce qui est ba13, sac de ciment, rail plaquot, lainne de verre etc !! -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben à part percer aux bons endroits et au bon diamètre, je ne vois pas ce que tu recherches !
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,652 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2025 21:27 |