Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en trin de retaper une maison de campagne pour la louer, mais j'ai raté l'affaire du siecle de quelque semaine... mon magasin brico-depot faisait -50% sur tout le magasin pour cause de déménagement.
Donc si vous avez un bon plan a coté de chez vous style démégement, liquidation total etc..., de magasin de bricolage je suis preneur et je suis prêt a faire des bornes !! Si vous avez d'autre plan je suis preneurs aussi, je cherche tout ce qui est ba13, sac de ciment, rail plaquot, lainne de verre etc !! -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
A mon avis si tu n'utilise que des tourillons c'est plutôt Ca qu'il te faut.
Attention je te conseille un montage à blanc avant de mettre de la colle et de fixer le truc (parce qu'avec la colle blanche une fois que ça tient ça tient) Sinon attention à ne pas choisir tes tourillons trops gros ou trop petits pour ta l'épaisseur de ta planche. Enfin essaie de travailler sur une surface plane et stable parce qu'un écart de quelques millimètre sau déparrt et c'est fouttu. Une équerre par exemple c'est pas mal pour le traçage. Bon courage Et sinon j'ai pas de guides de perçage à te passer à te prêter ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/07/2025 15:19 |