Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bricolage, les bons plans !, Do it yourself |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,632 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis en trin de retaper une maison de campagne pour la louer, mais j'ai raté l'affaire du siecle de quelque semaine... mon magasin brico-depot faisait -50% sur tout le magasin pour cause de déménagement.
Donc si vous avez un bon plan a coté de chez vous style démégement, liquidation total etc..., de magasin de bricolage je suis preneur et je suis prêt a faire des bornes !! Si vous avez d'autre plan je suis preneurs aussi, je cherche tout ce qui est ba13, sac de ciment, rail plaquot, lainne de verre etc !! -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi tu colles Yessod ? Après bon courage pour démonter en cas de déménagement
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi tu colles Yessod ? Après bon courage pour démonter en cas de déménagement Pour que ça tienne. ![]() T'as déjà essayé de mettre des bouquins dans des étagères uniquement tourillonnées mais pas collés ? ![]() (et me parle pas des étagères ikéa, il y a des vis et surtout le fond clouté qui tient l'ensemble) |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour que ça tienne. ![]() T'as déjà essayé de mettre des bouquins dans des étagères uniquement tourillonnées mais pas collés ? ![]() (et me parle pas des étagères ikéa, il y a des vis et surtout le fond clouté qui tient l'ensemble) Et ca marche très bien.... Aucune de mes étages ne sont collées... Suffit d'utiliser des tourillons et si le truc est trop grand de visser le dessus et le dessous de l'étagère ![]() Je me suis fais une étagère customisé (d'ailleurs assez grande) chez casto et pour l'instant elle tient comme ca |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2025 06:44 |