Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic vacances, Bons plans, endroits ... |
04/01/2009 13:12
|
|
Alessandra Ambrosio Fan #1 Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
J'me suis dit que ça pourrait être sympa de créer un topic sur les différentes destinations possibles, avec les expériences des posteurs, des conseils sur les hôtels trucs comme ça, des tarifs, des photos, enfin tout quoi !
Perso j'commence, cet été j'partirais bien de nouveau en Espagne. J'étais allé il y a deux ans du côté de Lloret de Mar avec un collègue. Partis en caisse, on avait réservé l'hôtel sur le net par une centrale de réservation, truc 5 étoiles pour 50 € par nuit (quand on voit les tarifs en France ... ), grand luxe, truc immense, avec garage donc pénard, j'avais pu laisser ma caisse en sécurité. On était à 5 minutes de la plage à pied, plein de meufs de partout, ça bouge bien et c'est assez sympa avec les petites rues tranquilles. Bon c'est très "artificiel" et voilà , tu vas là -bas pour faire la fête (des gens comme Rhumi pourront confirmer ) donc tu vas pas tellement là -bas pour visiter. Mais c'était bien cool, soleil, chaleur, ambiance, c'était une putain de semaine ! Je mettrai quelques tofs cette aprem A vous ! -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 14/11/2024 17:10 |