Debat sur le nombre de ligues football NFL, Relancer l'interet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Debat sur le nombre de ligues football NFL, Relancer l'interet |
09/10/2015 14:25
|
|
Bend It Like Vairelles Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Y a de moins en moins de trades tous les ans. La redraft historique est en gros devenue une question de chatter à la draft + free agency. La KLM (dynastie) souffre un peu de l'implication qu'elle demande. Et avec l'IDP ca fait des forumeurs qui ont 3 sets de joueurs contre d'autres forumeurs qui en ont 3 differents.
Certains de ces problemes sont dus au format mais j'ai l'impression que la grosse raison derrière tout ca c'est la multiplication de ces 3 ligues qui dilue l'interet. Dur de s'identifier. Le dimanche on ne sait pas pour qui rooter ou pester. Combiné au fait que plus personne n'est etudiant et beaucoup se sont mariés, commencent à avoir des gosses etc... Que faire? Moi dans l'ideal je prefererais n'avoir qu'une seule equipe. Ou au moins ne pas joueur contre les memes gens dans les 2 ligues. Hors là on est en gros 16 joueurs repartis sur 3 ligues... Je sais que Dirty ou tonato n'ont aucun probleme à s'investir dans plusieurs ligues mais je sais pas si c'est la majorité des autres? -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 05/11/2024 15:03 |